- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 186FXLM
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 186FXLM
Assistant (e) ADV et Marketing (H/F) 13 - TRETS
Offre n° 186FXLM
Assistant (e) ADV et Marketing (H/F)
13 - TRETS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 janvier 2025
GAPharma recherche son/sa futur(e) Assistant(e) ADV et Marketing Description du poste Au sein de notre équipe, vous serez en charge d'assurer le lien entre la direction, les partenaires revendeurs. Vos principales missions seront les suivantes : - Marketing : Assistance dans la mise en place d'actions marketing (campagnes emailing, réseaux sociaux, événements) Création de contenus marketing (fiches produits, newsletters) Suivi des indicateurs de performance marketing Participation à la veille concurrentielle - Administration des ventes : Suivi des commandes clients (saisie, traitement, facturation) Gestion du SAV (réclamations, retours, litiges) Relation client : réponse aux demandes, suivi des dossiers Participation à la création de documents commerciaux (devis, contrats) **Profil recherché** De formation Bac+2/3 en commerce, marketing ou assistanat de gestion, vous justifiez idéalement d'une première expérience professionnelle réussie sur un poste similaire. Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques (Pack Office). La connaissance des logiciels ERP/ CRM est un plus (possibilité de formation préalable au recrutement) Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre organisation et votre sens du service client. Vous êtes dynamique, proactif(ve) et avez un excellent relationnel. La maîtrise de l'anglais est un plus. Nous vous offrons: Un poste polyvalent et responsabilisant au sein d'une entreprise en pleine croissance. L'opportunité de développer vos compétences dans des domaines variés. Une ambiance de travail conviviale et stimulante. Pour postuler: Envoyez votre CV et votre lettre de motivation
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2078.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone nationale
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents marketing Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents commerce Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Langue
- Anglais
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de curiosité
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de meubles, de tapis et d'appareils d'éclairage
Entreprise
GAPHARMA
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Mandataire agent commercial en Rénovation énergétique indépendant (H/F)
COZYNERGY - 13 - Marseille 1er Arrondissement
L'utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire. Qui sommes nous ? Cozynergy, filiale des Banque Populaire et Caisse d'Epargne, a...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié hier
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial/Commerciale (H/F)
LE COURS MESSIDORO - 13 - MARSEILLE 10
Dans le cadre de son développement, l'école Pigier Aix-Marseille recherche un (e ) commerciale (e ) junior pour compléter son équipe. En Charge des Relations Entreprises, vous aurez pour...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administratif et Relation Client (H/F)
CIBTP Méditerranée - 13 - MARSEILLE 09
Nos valeurs : 1. Solidarité : Mutualisation des coûts pour assurer la portabilité des droits des salariés 2. Protection : Respect et application des droits au repos effectif pour les salariés 3....
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
13 - GEMENOS
Nutritionniste professionnel, dirigeant de la société CENTERFORM, spécialiste de la minceur et de l'anticellulite depuis plus de 10 ans recherche un/une assistant administrative et commercial...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de Gestion (h/f)
IZIWORK - 13 - AIX EN PROVENCE
Iziwork recherche pour son client, PME spécialisée dans les solutions digitales pour la santé et la sécurité au travail, un(e) assistant(e) de gestion dans le cadre d'un recrutement CDI. À propos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller commercial sédentaire (H/F)
OCEANCALL GROUP - 13 - AIX EN PROVENCE
OCEAN CALL GROUP, un centre d'appel avec plus de 15 ans d'expérience, situé à 13540 Aix-en-Provence, dans l'externalisation de la Relation Client. Notre société est innovante, axée sur les données et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
MY PARTNER - 13 - MARSEILLE 14
Nous recrutons pour l'un de nos partenaires, une société en pleine expansion proposant des solutions technologiques modernes pour les promoteurs immobiliers, agences, syndics de copropriété et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant adv (H/F)
EDITOR ASSOCIES - 13 - AIX EN PROVENCE
Le Groupe Editor et ses 550 collaborateurs sont attachés à des valeurs humaines et environnementales. Nous sommes fiers d'être le partenaire de l'UNICEF depuis plus de 10 ans. En récompense de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Service Clients (H/F)
PERNOD RICARD FRANCE - 13 - MARSEILLE 02
Vous souhaitez rejoindre une entreprise française emblématique, ambassadrice de la convivialité ? Intégrez les équipes de Pernod Ricard France en tant que : CDD de 12 mois - Gestionnaire Service...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Commercial Sociétés (H/F)
MEHARI CLUB CASSIS - 13 - CASSIS
Le MCC s'est lancé en 2015 dans un projet de conception d'une Méhari électrique, EDEN, concrétisé par une homologation CE qui nous permet aujourd'hui d'assembler entièrement nos EDEN sur notre site...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)