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Manager (F/H) CCI 6/02 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 186FYFZ
Manager (F/H) CCI 6/02
75 - Paris (Dept.)
Publié le 07 janvier 2025
MISSION GÉNÉRALE En tant que Manager H/F, vous serez ambassadeur/drice de la Marque. Vous assumerez le management et la formation de votre équipe, développerez les relations clients, travaillerez à l'atteinte des objectifs commerciaux et veillerez à offrir au client un service irréprochable. Vous serez responsable du recrutement et de la mise en place d'équipes motivées que vous aiderez à progresser., tout en assurant des plans de succession. Vous représenterez les valeurs de la marque et adopterez les attitudes Louis Vuitton vis à vis de clients et des membres de l'équipe. TÂCHES ET RESPONSABILITÉS : Vous veillez à ce que l'équipe respecte l'engagement Louis Vuitton autour des 4 attitudes Louis Vuitton. (Curiosité/Empathie/Agilité et esprit commercial) Vous identifiez, recrutez et formez les collaborateurs Vous définissez les objectifs individuels et par équipe et vous évaluez les performances Vous aidez l'équipe à construire des relations pérenne avec les clients Vous communiquez toutes les informations pertinentes à l'équipe en matière de stratégie d'entreprise Vous proposez des recommandations et propositions constructives au siège France Vous mettez en place des plans d'action pour dynamiser l'activité Vous coordonnez les ventes de l'équipes en aidant les collaborateurs à atteindre leurs objectifs commerciaux Vous développez le portefeuille client Vous êtes l'interlocuteur/trice du magasin pour l'équipe merchandising Vous veillez à la communication et à la mise en oeuvre des procédures standards de la marque Vous aidez l'équipe stock à gérer l'inventaire Être un ambassadeur des valeurs Louis Vuitton et veiller à ce qu'elles soient respectées par tous. S'assurer que chaque membre de l'équipe incarne l'esprit Louis Vuitton dans ses interactions avec les clients. Vente et gestion des performances : Analyser les résultats commerciaux et mettre en place des actions correctives si nécessaire. Suivre les indicateurs clés de performance (KPI) pour atteindre les objectifs fixés. Focus produit : Se spécialiser dans une catégorie de produits : Connaître parfaitement les produits afin d'en assurer une présentation optimale. Être capable d'expliquer les caractéristiques techniques et le savoir-faire associés aux produits. Opérations : Assurer le bon fonctionnement quotidien du magasin. Gérer les plannings, les stocks et la mise en place des opérations commerciales. ATTITUDES ET COMPÉTENCES ATTENDUES 4 attitudes Louis Vuitton : Curiosité, empathie, agilité et esprit commercial Passion pour la marque Compétences clés : Leadership Responsabilité et engagement Attitude professionnelle
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
travail le week end - Salaire
- Salaire brut : Selon expérience
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Animer, coordonner une équipe
- Développer un portefeuille clients et prospects
- Former les nouveaux employés aux techniques de vente
- Élaborer une stratégie commerciale
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
SOCIETE DES MAGASINS LOUIS VUITTON - FRA
Depuis 1854, les femmes et les hommes de Louis Vuitton partagent le même esprit d'excellence et réinventent chaque jour leur métier. Nos équipes se mobilisent à chaque instant pour offrir une expérience client d'exception et transmettre le savoir-faire et l'esprit pionnier de la Maison à travers nos produits. Avec plus de 450 magasins à travers le monde, chaque parcours est un véritable voyage, nourri d'émotion et de conquête, d'envie et d'audace.
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