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ATTACHE(E) DE DIRECTION (H/F) 93 - ST DENIS
Offre n° 186FZNC
ATTACHE(E) DE DIRECTION (H/F)
93 - ST DENIS - Localiser avec Mappy
Publié le 07 janvier 2025
VOS MISSIONS : Organiser : - Le secrétariat (relations avec les adhérents, les sections.), - Le gardiennage et l'entretien quotidien des installations, - Le bon fonctionnement des moyens informatiques et leur exploitation, - La coordination et la diffusion de l'information (interne et externe, site Web.). Gérer : - Ressources humaines : créer et tenir à jour les dossiers du personnel salarié (formalités d'embauche, horaires, préparation des paies.), - L'enregistrement des adhésions, des licences. - Les relations avec les fédérations, les administrations, notamment en instruisant les dossiers de demandes de subventions, de matériels et divers. Planifier : - L'inspection quotidienne des installations, - Les emplois du temps des personnels entretien et gardiennage, les occupations des salles, - Les interventions des prestataires extérieurs, notamment les visites périodiques de maintenance. Contrôler : - Le paiement des cotisations, le bon état général des installations, - La bonne exécution des tâches attribuées sous votre autorité, - Le respect du règlement intérieur. Informer : - Le Président et le Bureau du fonctionnement de l'association et des problèmes rencontrés. VOS COMPETENCES : - Connaissance du secteur associatif, du milieu sportif et qualités managériales, - Bac + 2 (BTS, DUT, DEUG.) ou titulaire d'un diplôme supérieur en management, Droit, STAPS. - Une bonne maîtrise de l'outil informatique (Office, Word, Excel, Powerpoint.) - Vous êtes hautement motivé(e) et capable de gérer la charge de travail et de hiérarchiser les tâches, - Vous êtes rigoureux(se), dynamique et autonome, - Travail d'équipe, entregent, honnêteté, polyvalence, capacité à prendre des initiatives et à rendre compte, sens de l'organisation seront des points personnels appréciés.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
Horaires modulables - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.00 Euros à 2200.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités de clubs de sports
Entreprise
AGSD AVANT GARDE DE ST DENIS
10 à 19 salariés
- Site internet
- http://www.agsd.fr
Sous la direction du Président de l'association et en collaboration avec les membres bénévoles du Bureau vous prenez en charge l'organisation administrative et opérationnelle de l'association
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