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Directeur adjoint des résidences universitaires de Saint Denis (H/F) 93 - Saint-Denis
Offre n° 186GBZW
Directeur adjoint des résidences universitaires de Saint Denis (H/F)
93 - Saint-Denis - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 janvier 2025
Sous l'autorité hiérarchique du directeur des résidences, le/la directeur/trice adjoint(e) a pour mission principale de : - Contribuer au management de la plateforme avec le directeur d'unité de gestion : gestion des équipes, mise en place de processus visant à améliorer le confort des usagers, ainsi que la coordination des actions avec les différents services. - Optimiser la gestion technique : supervision et amélioration continue des installations notamment en matière d'entretien, de maintenance, de sécurité. Description du poste - Contribue au management de la plateforme avec le directeur d'unité de gestion - Complète les documents relatifs aux états de service et assure la gestion quotidienne de la badgeuse ; - Veille au bon déroulement de la procédure administrative d'accueil des étudiants en résidence universitaire ; - Participe à la sécurité des espaces pour assurer un environnement sûr et conforme aux normes en vigueur ; - Être un appui de l'équipe en contribuant à son développement et à sa montée en compétences. Cela inclut l'organisation de formations internes, l'accompagnement technique et la résolution de problèmes pratiques ; - Remplace le directeur d'unité de gestion en son absence : assure la continuité de l'activité de l'unité de gestion en supervisant les activités quotidiennes et en assurant le bon fonctionnement général des opérations. - Gestion de la plateforme d'accueil des résidences de Saint-Denis et Stains - Priorise et coordonne les demandes d'interventions émises par les étudiants résidents, en évaluant leur urgence et leur importance. - Anticipe, priorise et coordonne les travaux de maintenance nécessaires dans les résidences, en les répartissant efficacement aux agents techniques pour garantir leur réalisation dans les meilleurs délais ; - Répertorie les besoins en matériel pour l'ensemble des résidences, et procède aux pré-commandes afin d'assurer la disponibilité des ressources nécessaires pour les interventions et les travaux ; - Sollicite et obtient les devis des prestataires pour les travaux et interventions, en veillant à ce qu'ils soient conformes aux exigences techniques et budgétaires ; - Effectue des contrôles post-intervention des logements et espaces communs afin de vérifier la qualité des travaux réalisés et s'assurer qu'ils répondent aux normes de sécurité ; - Contrôle régulièrement l'entretien des parties communes effectué par la société de nettoyage, en garantissant la propreté et le bon état des espaces partagés ; - Organise et conduit les rendez-vous avec les prestataires externes ainsi qu'avec le service patrimoine pour coordonner les interventions ; - Assure la bonne gestion des interventions techniques. Connaissances techniques : - Connaissance du monde universitaire et des missions du Crous ; - Connaissance des règles financières et comptables ; - Connaissance des règles d'hygiène et de sécurité (bâtiments) ; - Connaissance des dispositions applicables aux personnels et de leur cadre réglementaire ; logiciels informatiques spécifiques (Heberg, Orion, Epona, Ebail / formations prévues) ; - Notions d'entretien des bâtiments et installations techniques ;
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros sur 12.0 mois
- Restauration
- Pc portable
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Gestion immobilière en copropriété
- Piloter la préparation de travaux
- Planifier des travaux de rénovation
- Réaliser le suivi des décisions prises en assemblées de copropriété
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de leadership
- Faire preuve de réactivité
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Entreprise
CENTRE REGIONAL OEUVRES UNIV SCOLAIRES
50 à 99 salariés
X CRETEIL CROUS
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