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Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) (H/F) 74 - RUMILLY
Offre n° 186GJLD
Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) (H/F)
74 - RUMILLY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 janvier 2025
BASE 74 RU (centre de formation du BTP accueillant principalement des adultes en formation continue), recrute, dans le cadre de son développement, un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) sur Rumilly (74) à temps plein. L'assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) contribue, sous la supervision de la responsable d'exploitation, à la gestion administrative et commerciale des formations. Missions : - Accueil téléphonique et physique - Réalisation des devis de formation et identification des besoins des clients/prospects - Mise en place de l'ensemble du processus administratif de formation : convocation, convention, émargements, documents relatifs à la certification QUALIOPI - Suivi des éléments post formation et traçabilité - Utilisation du logiciel de gestion de la formation ORYZEA - Interfaces avec les formateurs et les stagiaires sur la partie administrative de la formation - Facturation et relances clients en interface avec le service comptabilité - Contrôle facture fournisseurs - Applique les procédures établies et est force de proposition afin de les faire évoluer Prérequis : BAC+2 type BTS Assistant(e) de gestion PME/PMI - BTS Gestion Administrative. Expérience sur un poste administratif et commercial similaire appréciée / Bon niveau informatique exigé Word/Excel / Expérience du secteur du BTP ou en centre de formation également appréciée. Conditions de travail : Les qualités humaines et relationnelles sont au cœur de notre processus de recrutement. Poste demandant de la rigueur, un sens de l'organisation pour traiter plusieurs dossiers simultanément ainsi qu'une réelle appétence commerciale - Force de proposition et prises d'initiatives. Démarrage : Dès que possible
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
40H Autre
Poste sédentaire - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500.00 Euros à 2500.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - secteur du BTP ou centre formationCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat gestion PME PMI Cette formation est indispensable
Compétences
- Bon niveau informatique WORD/EXCEL Cette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
- experience du secteur BTP
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Employeur
BASE 74 RU
3 à 5 salariés
- Site internet
- https://www.basebtp.fr/
BASE 74 RU (centre de formation du BTP accueillant principalement des adultes en formation continue)
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