CHARGE CLIENTELE H/F (H/F) 974 - Saint-Joseph
Offre n° 186GJQX
CHARGE CLIENTELE H/F (H/F)
974 - Saint-Joseph - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 janvier 2025
ADEQUAT Solutions RH, l'un des acteurs majeurs du travail temporaire et du conseil RH à La Réunion, recrute des professionnels, dans une dynamique d'expertise et de qualité, dans le respect de ses valeurs de simplicité, de proximité, d'humanité, d'excellence et de solidarité. Sa devise : écouter, conseiller et réussir Nous recherchons pour l'un de nos clients : un Chargé clientèle H/F. Vous aurez en charge des missions d'accueil et de suivi administratif. Vos missions principales : -Réceptionner et traiter les appels entrants, mails et messages via les canaux de communication. -Répondre aux demandes d'informations, résoudre les problématiques des clients, et assurer un suivi réactif des dossiers. -Garantir une excellente satisfaction client en proposant des solutions adaptées et en gérant les réclamations avec professionnalisme. -Proposer des produits ou services complémentaires en fonction des besoins identifiés. -Participer à des campagnes de prospection (appels sortants) et assurer un suivi rigoureux des prospects. -Négocier et conclure des ventes tout en respectant les objectifs commerciaux fixés par l'entreprise. -Assurer la bonne gestion des dossiers clients (création des fiches clients, mise à jour des informations, etc.). -Traiter les commandes, suivre les livraisons et veiller à la facturation dans les délais impartis. -Travailler en collaboration étroite avec les autres départements de l'entreprise (logistique, finance, technique) pour garantir le bon déroulement des opérations. -Analyser les indicateurs de performance (taux de satisfaction, nombre de ventes, etc.) et remonter les résultats à la hiérarchie. -Participer à l'amélioration continue des processus internes en remontant les retours clients ou en proposant des axes d'amélioration. Vous détenez un diplôme de niveau Bac ou équivalent, ou tout autre diplôme pertinent dans le domaine d'activité Vous disposez d'une solide expérience dans la gestion de la relation client, ce qui vous permet d 'identifier rapidement les besoins des clients et de leur apporter des réponses adaptées. Vous savez instaurer une relation de confiance avec eux, en adoptant une écoute active et en faisant preuve d'empathie. En ce qui concerne les réclamations, vous êtes capable de gérer des situations délicates avec professionnalisme, en désamorçant les tensions et en proposant des solutions efficaces. Votre approche orientée client vise toujours à assurer leur satisfaction tout en respectant les intérêts de l'entreprise. Vous maîtrisez des outils informatiques (logiciel mailing, Excel, Word) et vous êtes à l'aise avec les outils numériques internes de l'entreprise
- Type de contrat
-
Intérim - 28 Jour(s)
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent
Compétences
- Présenter et valoriser un produit ou un serviceCette compétence est indispensable
- Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnellesCette compétence est indispensable
- Respecter la confidentialité des informationsCette compétence est indispensable
- Collecter l'ensemble des justificatifs clients
- Connaissance des produits financiers
- Conseiller une organisation, une structure
- Gérer des réclamations et litiges
- Élaborer, adapter une proposition commerciale
Langue
- Français
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Gérer son stress
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Courtier / Courtière en crédit (H/F)
974 - Réunion
Entreprise en développement recherche son(sa) courtier(re) en crédit. Le cœur de métier de notre structure c'est : le prêt immobilier mais au regard du marché nous avons développer notre offre...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE(E) DE CLIENTÈLE EN BANQUE F/H - PLACIDOM Saint Pierre (H/F)
PLACIDOM Saint Pierre - 974 - ST PIERRE
- Détecter les besoins des clients et proposer des solutions de financement - Promouvoir et vendre des produits ou services aux particuliers. - Conseiller la clientèle (particuliers ou entreprises)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) secteur accessoires moto - BTS MCO EN ALTERNANCE / Ref453 (H/F)
AGEPAC - 974 - ST PIERRE
Nos formations en alternance s'adressent à des souhaitant poursuivre ou reprendre leur Formation. Le poste : Au sein d'une entreprise spécialisée dans la vente de moto et d'accessoires, venez...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Apprenti(e) Assistant(e) Commercial(e) - Secteur Électricité (H/F)
CFA HORIZON REUNION - 974 - LE TAMPON
Rejoignez nos formations en Vente, Commerce & Marketing ! Nos programmes, allant du BAC au BAC+3, vous offrent une expertise complète et pratique pour exceller dans votre carrière. Le poste : Nous...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)