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Gestionnaire des Affaires Médicales (H/F) 52 - CHAUMONT
Offre n° 186GPJP
Gestionnaire des Affaires Médicales (H/F)
52 - CHAUMONT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 janvier 2025
Nous recherchons un(e) Gestionnaire Affaires Médicales pour notre équipe. Vous serez en charge d'assurer une présence médicale permanente au sein des différents services des hôpitaux du Sud Haute-Marne (Chaumont/Langres et Bourbonne les Bains) par le recours si besoin aux praticiens intérimaires. Vous travaillerez sous la responsabilité du Responsable des Affaires Médicales ainsi que du Directeur des Affaires Médicales. Responsabilités - Suivi des absences et des besoins en ressources médicales et gestion de la recherche des médecins remplaçants pour l'ensemble des établissements du Sud Haute-Marne par le biais des agences d'intérim et de placements si besoin - Saisie du dossier administratif du praticien - Rédaction des conventions - Suivi du tableau de présence des PST - Réception des plannings définitifs des établissements - Saisie du dossier administratif du praticien - Établissement du contrat de travail - Réalisation de la déclaration préalable à l'embauche auprès de l'URSSAF - Transmission de l'information aux différents services concernés notamment pour l'obtention des accès informatiques et au Conseil départemental de l'ordre des médecins par le biais d'une fiche de renseignement préétablie - Remplissage du tableau de bord de suivi des remplacements médicaux et informations, Du contrôleur de gestion sociale si intérim, Du gestionnaire de paie et carrières médicales si gré à gré - Suivi de l'intérim médical - Réception des factures d'intérim médical édition des contrats y afférents collecte des plannings - Contrôle de la cohérence entre les factures d'intérim et les contrats y afférents et indication du service avec l'UF concerné - Saisie des factures d'intérim médical dans une base de données de suivi - Transmission au service économique des factures et des pièces justificatives pour mandatement - Classement et archivage des factures et des pièces justificatives Gestion des externes, internes, FFI (Faisant Fonction d'Interne) en médecine - Saisie des dossiers administratif - S'assurer de la signature de la convention de stage par la direction des affaires médicales et par le praticien encadrant le stage - Transmission de l'information aux différents services concernés (notamment pour l'obtention des accès informatiques) - Rédaction des attestations de stage - Rédaction des attestations de garde - Mise à jour des dossiers CPAGE Profil recherché - Bac minimum dans le domaine de la gestion RH - Expérience équivalente serait souhaitée - Capacité relationnelle, respect des délais impartis, sens du travail en équipe et des responsabilités - Excellentes compétences en communication écrite et orale - Sens de l'organisation, rigueur et capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément Le contrat proposé est un CDD avec possibilité d'évolution en CDI. Poste à pourvoir dès que possible. La rémunération proposée est fonction de la grille indiciaire du grade d'adjoint administratif. Si vous êtes animé(e) par de nouveaux challenges alors n'hésitez pas à postuler. Horaires : - Du lundi au vendredi - Travail en journée
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Restauration
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Entreprise
CENTRE HOSPITALIER SUD HAUTE-MARNE
500 à 999 salariés
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