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Assistant administratif et commercial H/F (H/F) 17 - ROCHEFORT
Offre n° 186GPVK
Assistant administratif et commercial H/F (H/F)
17 - ROCHEFORT - Localiser avec Mappy
Publié le 07 janvier 2025
Pour notre agence CARTAPLAC ROCHEFORT (17300), nous recherchons un assistant administratif et commercial (H/F) CARTAPLAC est le réseau d'agences n°1 des démarches automobiles en France. Entreprise créée en 2010, nous sommes professionnels de l'automobile habilités par la Préfecture et agréés par le Ministère de l'Intérieur et le Trésor Public. Nous réalisons directement dans nos agences toutes les démarches pour toutes les cartes grises, pour tous les départements, et tous types de véhicule. Nous travaillons autant avec les particuliers que les professionnels. Nous proposons également en agence d'autres services liés aux démarches automobiles tels que la création de vos plaques d'immatriculations, la gestion des démarches administratives pour vous débarrasser de votre Véhicule Hors d'Usage, hors service, accidenté ou ancien, la vente d'accessoires de sécurité, les démarches permis de conduire et les vignettes Crit'Air. Lien de notre site internet pour nous découvrir : https://www.cartaplac.com/ Au sein de notre agence, nous recrutons un assistant administratif et commercial (H/F). C'est peut-être vous ? Sous la responsabilité de votre coordinateur d'agence, vous aurez pour principales missions : - Accueil physique et téléphonique auprès de nos clients et partenaires - Gestion intégrale des démarches administratives automobiles notamment des cartes grises pour nos clients et nos partenaires - Réalisation des différentes démarches automobiles proposées en agence - Contribuer au développement de l'agence - Exécution des opérations annexes de l'agence Les prérequis : - Accueil physique et téléphonique auprès de nos clients et partenaires - Gestion intégrale des démarches administratives automobiles notamment des cartes grises pour nos clients et nos partenaires - Réalisation des différentes démarches automobiles proposées en agence - Contribuer au développement de l'agence - Exécution des opérations annexes de l'agence Informations pratiques : Le poste est à pourvoir le 10/02/2025 - Salaire mensuel de 1 299,20 € brut - Temps partiel 24,50 h/semaine - Contrat à durée déterminée de 6 mois et renouvelable - Prime d'intéressement - Mutuelle avantageuse - CSE - Amplitude horaire du lundi au samedi matin Une formation initiale est prévue directement dans notre agence à la prise de poste. Votre dynamisme, votre sens du service client et votre capacité d'adaptation seront autant d'atouts pour cette mission ! Si vous vous reconnaissez dans cette offre, alors n'attendez plus, venez rejoindre notre équipe !
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 24H30 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1299.2 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent
Compétences
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documentsCette compétence est indispensable
- Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenairesCette compétence est indispensable
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrementCette compétence est indispensable
- Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnelsCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Favoriser l'entente, la collaborationCette compétence est indispensable
- Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnelsCette compétence est indispensable
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)Cette compétence est indispensable
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clientsCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)
- Développer l'esprit d'équipe
- Effectuer une veille commerciale et concurrentielle (portails clients, plateformes des marchés publics et privés)
- Gestion de la relation client (CRM)
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
- Gérer les factures et les recouvrements en liaison avec les services comptable, juridique, contentieux
- Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes
- Progiciels de gestion intégrée d'entreprise (ERP)
- Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis
- Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistique
- Techniques commerciales
Savoir-être professionnels
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'équipements automobiles
Entreprise
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