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ASSISTANT ADMINISTRATIF ET SERVICES GENERAUX (H/F) 69 - VILLEURBANNE
Offre n° 186GQJK
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET SERVICES GENERAUX (H/F)
69 - VILLEURBANNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 janvier 2025
Afin d'accompagner le développement de notre agence EODD Lyon, nous recherchons notre Assistant(e) Administratif(ve) et Services Généraux pour intégrer l'équipe Services Généraux composée de 3 personnes. Sous la responsabilité de la Responsable Services Généraux, vous êtes en charge de la bonne gestion administrative et logistique de l'agence. Vos missions principales sont les suivantes : Flotte automobile : - Prise de rendez-vous pour les entretiens / réparations - Gestion des permutations de pneumatique (2 fois / an) - Gestion des amendes et FPS - Relevé mensuel des badges télépéage et des kilomètres - Mise à jour de données dans notre logiciel de gestion de flotte auto - Gestion des bons de commande dans notre logiciel interne - Support à l'équipe Service Généraux (devis, commandes.) Téléphonie : - Gestion et suivi des demandes de SAV - Suivi des fiches récépissés et mise à jour du tableau - Gestion des arrivées (mail de bienvenue.) Support/logistique : - Suivi et gestion des entrées / sorties collaborateurs - Aide à la gestion des déplacements - Back-up de l'Assistante d'accueil en cas d'absence (tâches administratives, courrier, standard, gestions des achats.) Que fait l'équipe Support ? Rejoindre l'équipe Support, c'est intégrer un métier d'une trentaine de personnes regroupant des domaines de compétences variés : Administration et Finances, Qualité Santé Sécurité Environnement, Ressources Humaines et Communication. Répartie sur l'ensemble du territoire, cette équipe complémentaire participe au développement d'EODD en accompagnant l'ensemble des parties prenantes vers une mission commune : convaincre, concevoir et déployer des solutions à haute valeur environnementale et sociale pour aujourd'hui et pour demain. Votre parcours : - Diplômé(e) d'un Bac+2 (BTS Assistant Manager, Assistant de gestion PME-PMI ou équivalent) - Une première expérience d'au moins 2 ans dans l'administratif ou un domaine similaire - Maîtrise des outils informatiques : Pack Office, Outlook, Internet et réseau interne d'entreprise Vos qualités : - Rigueur et organisation indispensables - Réactivité et sens du service - Autonomie - Polyvalence Votre contrat : - Début de contrat : dès que possible - Contrat à Durée Indéterminée - Localisation : Villeurbanne (69) - Contrat 37 h/semaine, avec 12 jours de RTT par an Votre cadre de travail : - Possibilité de télétravail, selon charte d'entreprise - Rémunération globale : Salaire fixe sur 12 mois selon profil Primes de participation et d'intéressement, selon accords d'entreprise Prime exceptionnelle individuelle Prime de vacances conventionnelle (SYNTEC) - Avantages sociaux : Tickets restaurants : pris en charge à 60% par EODD Mutuelle santé : coût de base pris en charge à 50% par EODD Abonnement transport en commun : pris en charge à 50% par EODD Abonnement vélo urbain : pris en charge à 100% par EODD - Moments d'échanges et de convivialité : Rencontres métier deux fois par an Convention bisannuelle d'entreprise (team building) Ateliers du savoir Diverses activités à l'initiative du CSE, des RH et des collaborateurs (sorties, ateliers, challenges, .) Dans le cadre de sa politique de diversité, EODD ingénieurs conseils s'engage à considérer toutes les candidatures, sans aucune discrimination.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Entreprise
EODD INGENIEURS CONSEILS
50 à 99 salariés
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