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Assistant(e) en gestion administrative (H/F) 92 - SEVRES
Offre n° 186GYJQ
Assistant(e) en gestion administrative (H/F)
92 - SEVRES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 janvier 2025
Le/la candidat(e) sera placé(e) sous l'autorité hiérarchique du directeur du pôle infrastructures et de son adjointe à France Education International et exercera les fonctions d'assistant(e) en gestion administrative. Activités principales : - Réaliser des tableaux de bord pour l'organisation des départs en mission et des procédures de gestion du risque à l'international, en assurer le suivi - Assurer la coordination et/ou la réalisation des activités administratives (y compris la gestion des plannings, la mise en œuvre et le suivi du plan de prévention et du protocole de sécurité avec les entreprises), financières au sein du pôle. Assurer la gestion documentaire du service. - Participer et assurer l'instruction de dossiers en vérifiant la conformité réglementaire et en rédigeant les notes de synthèses ad hoc - Proposer et concevoir des outils de gestion administrative, des processus et des documents pour améliorer le fonctionnement de la structure - Suivre et contrôler les opérations comptables et financières dans le cadre établi des plans de contrôle (dépenses et recettes) - Assurer la circulation de l'information, communiquer avec les services de la structure et les partenaires extérieurs Descriptif du profil recherché : Titulaire d'un diplôme bac +2/3 Compétences techniques requises - Techniques d'élaboration de documents - Compétences rédactionnelles - Connaissances budgétaires générales - Finances publiques - Techniques de communication - Connaissance générale des ressources humaines - Identifier et restituer de l'information - Transmettre des informations - Utiliser les outils bureautiques Qualités: - Autonomie - Confiance en soi- Curiosité intellectuelle- Rigueur - Fiabilité Informations complémentaires : - Catégorie : A - Nature de l'emploi : Poste ouvert aux titulaires ou aux contractuels dans le cadre d'un CDD d'un an renouvelable - Date de prise de fonction :dès le 1/02/2025 - Lieu : dans les locaux de France Education International, 1 avenue Léon Journault 92310 Sèvres Modalités de candidature : Les candidats devront adresser un curriculum vitae et une lettre de motivation par courriel à M. Marc Courrègelongue, directeur du pôle infrastructures: courregelongue@france-education-international.fr et à son adjointe Mme Virginie Prigent : prigent@france-education-international.fr
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 36H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Pc portable
- 22/26K€
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Définir et hiérarchiser les priorités en fonction des objectifs fixés
- Gérer les factures et les recouvrements en liaison avec les services comptable, juridique, contentieux
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
- Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistique
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
Entreprise
FRANCE EDUCATION INTERNATIONAL
250 à 499 salariés
France Education International est un opérateur du ministère de l'éducation nationale. Ses missions, qui s'inscrivent dans le cadre des priorités du gouvernement en matière de coopération internationale, s'articulent autour de trois axes d'activité : la coopération dans les domaines de l'éducation, l'appui à la diffusion de la langue française et la mobilité internationale. Mme Virginie PRIGENT
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