- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Yvelines
- Rambouillet
- Détail de l'offre 186HGWT
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Yvelines
- Rambouillet
- Détail de l'offre 186HGWT
Conseiller / Conseillère Service Après Vente (H/F) 78 - RAMBOUILLET
Offre n° 186HGWT
Conseiller / Conseillère Service Après Vente (H/F)
78 - RAMBOUILLET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 janvier 2025
Aujourd'hui, le pôle technique et le service après vente est essentiellement composé de femmes et d'hommes issus du monde agricole. La connaissance des métiers et la passion pour l'agriculture sont donc au cœur de la stratégie commerciale de l'entreprise. Pour répondre à une croissance importante, nous recherchons à renforcer notre équipe du service après-vente. Alors, ça vous tente ? Votre futur poste en détails Accompagné du Responsable SAV, vous serez l'interlocuteur/interlocutrice du service pour nos clients particuliers et professionnels. Vous êtes à l'aise au téléphone et souhaitez travailler dans une structure à taille humaine ? Venez rejoindre notre équipe pour participer aux missions suivantes : - Assurer la prise en charge téléphonique et mail des clients - Résolution des différentes problématiques clients : livraison, prise sous garantie, technique - Information clients sur l'état de leur commande - Relancer les interlocuteurs internes (achats) et les interlocuteurs externes (fournisseurs, transporteurs) pour résoudre les litiges clients dans les meilleurs délais - Gestion et développement de la relation fournisseurs et transporteurs - Réaliser un bilan régulier des litiges par fournisseur et le partager avec les équipes concernées - Participation à l'amélioration constante des processus de prise en charge des demandes - Détection d'éventuels besoins clients et transfert vers service technique pour ventes additionnelles Qualités requises et avantages Chez Prodealcenter, travailler sérieusement sans se prendre au sérieux est le leit-motiv de beaucoup d'entre nous. Pour rejoindre notre équipe, certaines qualités nous semblent requises : - Vous êtes de nature empathique, vous avez le sens du service et avez travaillé au moins 1 an au sein du service client - Convivial même en situation de stress - Rigoureux et organisé - Vous êtes en mesure de comprendre au plus vite la problématique de votre interlocuteur et de tout mettre en œuvre pour y remédier rapidement - Capacité à travailler en équipe Une connaissance du monde agricole et/ou de la mécanique est nécessaire Pendant la journée, une salle de détente est à votre disposition, avec jeux de fléchettes ainsi qu'un baby-foot particulièrement apprécié pour challenger votre collègue préféré(e) ! (... et souvent le patron !). Et si vous êtes sportif, vous pourrez profiter gratuitement de notre salle de sport !Des tickets restaurant et une mutuelle vous seront proposés dans le cadre de vos fonctions. Sur place, vous aurez le choix pour déjeuner : une cuisine ou différents food-truck présents sur place chaque jour de la semaine.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 26000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone nationale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Assurer un service après-vente
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Vente à distance sur catalogue spécialisé
Entreprise
AGRI BARGAIN
10 à 19 salariés
Mme Virginie CAYRE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 91 - ST MICHEL SUR ORGE
A ce titre, vos missions sont en lien avec les commerciaux : - Accueil physique et téléphonique des clients, - Saisie et suivi des commandes jusqu'à la livraison. - Préparation des bons de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (Distribution) (H/F)
TIM FRANCE - 92 - Nanterre
TIM FRANCE recherche pour un de ses clients un Assistant ADV H/F. Vos missions : - Traiter les demandes clients par téléphone et par mail - Intégrer les commandes EDI dans SAP - Saisir les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) sédentaire en négoce à l'international (H/F)
ETUDES INDUSTRIELLES COMMERCE INTERNATIO - 78 - PLAISIR
Poste en sédentaire en entreprise situé à proximité de la gare de Plaisir-les-Clayes, 4 jours par semaine Missions : - Chercher des produits / fournisseurs, négocier prix et délai - Fournisseurs...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
ASSISTANT / E ADV (H/F)
ALMO RH - 91 - Villebon-sur-Yvette
Description de la mission Dans nos locaux de Courtaboeuf (91), une place de choix vous attend: vous serez un véritable soutien pour l'équipe commerciale. Sous l'égide d'une responsable ADV...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Maurepas
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert(e)s, cadres et dirigeant(e)s, recherche pour son client basé à...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) d'appels d'offres (H/F)
SOCIETE DE PROTECTION ET GARDIENNAGE - 78 - PLAISIR
Qui sommes-nous ? Rejoignez une entreprise qui écrit l'histoire depuis 34 ans ! Nous sommes un des leaders incontestés sur le marché de la sécurité privée. Depuis notre création, nous avons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV en CDI - Les Ulis (91) H/F (H/F)
DYNAMIS - INTERIM - 91 - Ulis
Dynamis-RH, spécialiste des métiers de la Comptabilité, Gestion, Paie, Ressources Humaines, Juridique et Digital/IT recherche pour l'un de ses clients, un(e) Gestionnaire ADV en CDI - Les Ulis (91)...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Support Gestionnaire Administration des Ventes F/H
CRIT INTERIM - 78 - Plaisir
Dans le cadre du développement de son activité, CRIT Rosny recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans le secteur aéronautique, un(e) Gestionnaire Administration des Ventes. Intégré.e au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
E B P INFORMATIQUE - 78 - GAZERAN
Pourquoi rejoindre EBP, a Cegid Company ? Filiale de Cegid, leader européen des solutions de gestion cloud pour les professionnels des métiers de la finance (trésorerie, fiscalité, ERP), des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes / ADV (H/F)
F T M TECHNOLOGIES - 92 - NANTERRE
En tant qu'Assistant administration des ventes (ADV) (H/F), vous serez un maillon essentiel de l'équipe commerciale, contribuant à assurer la satisfaction des clients, fournisseurs et la bonne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)