- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Haute-Garonne
- Détail de l'offre 186HJGT
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Haute-Garonne
- Détail de l'offre 186HJGT
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) 31 - LAVELANET DE COMMINGES
Offre n° 186HJGT
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
31 - LAVELANET DE COMMINGES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 janvier 2025
Nous recherchons actuellement un Assistant administration des ventes H/F pour notre entreprise Isodoc, spécialiste de la fabrication de portes techniques pour le secteur alimentaire. Maillon complémentaire de notre équipe administrative, vous aurez pour rôle de réceptionner les demandes de nos clients, de les traduire dans notre logiciel de vente et de réaliser le suivi administratif et logistique des dossiers. Nous vous accompagnons pour cela dans votre montée en compétence et mettons tout en œuvre pour garantir des conditions de travail favorables à la réussite de vos missions et de votre carrière au sein d'Isodoc. Vos missions : - Réceptionner et saisir les devis et commandes dans notre ERP - Renseigner les clients et les conseiller si nécessaire - Suivre le parcours commande dans notre outils de gestion de tâche - Organiser les expéditions avec les transporteurs - Assurer la facturation - Assurer le suivi administratif des dossiers - Réceptionner et suivre les demandes de SAV - Mettre à jour la base de donnée client - Participer à la tenue de tableaux de bord du service Pour ces missions, vous travaillerez sous la direction de la Responsable opérationnel, administratif et financier et serez amené à échanger régulièrement avec le service commercial et le bureau d'étude. Profil : De formation ADV, gestion administrative ou gestion de PME, vous avez un goût certain pour l'industrie et les questions techniques. Vous aimez la relation client et avez le goût du service. Vous savez suivre des dossiers avec précision et réaliser de la saisie de manière attentive. Vous êtes à l'aise à l'oral pour interagir avec plusieurs services, avec des clients et avec des prestataires externes. Vous êtes dynamique et efficace dans la réalisation des tâches qui vous sont confiées. Vous savez être autonome et prendre en main de façon responsable les sujets qui vous sont confiés. Formation interne POE possible selon expérience. Compétences : - Savoir utiliser un ordinateur sous Windows - Connaître la suite Google (dont équivalents de Word et Excel) - Etre à l'aise avec la saisie informatique - Etre à l'aise au téléphone - Etre à l'aise avec les chiffres - Savoir s'exprimer correctement à l'oral et à l'écrit Qualités : - Minutie et rigueur - Forte capacité d'apprentissage et adaptabilité - Dynamisme et esprit d'équipe. Conditions : - Travail en journée - Rythme : 35h - Localisation : Lavelanet-de-Comminges (25 minutes de Muret) - rémunération : selon expérience Poste ouvert aux personnes handicapées L'entreprise : Depuis 1994, ISODOC fabrique une large gamme de portes techniques à destination du secteur alimentaire, de la grande distribution ou encore de la logistique. Riche d'une équipe expérimentée et investie, l'entreprise fabrique chaque jour des portes isothermes et des portes de services sur-mesure répondant aux exigences précises de ses clients et aux contraintes règlementaires. En 2023, ISODOC rentre dans un nouveau dynamisme avec de fortes ambitions de croissance et recherche pour cela à renforcer son équipe technique. Animés par des valeurs humaines, la considération et le respect de nos équipes sont les moteurs de notre croissance : vos compétences sont nos forces de demain. Au sein d'ISODOC, notre objectif est de valoriser le savoir-faire et le savoir-être de nos collaborateurs. Notre politique de recrutement n'est pas fondée sur le niveau de diplôme, mais plutôt sur la détermination à participer à la réussite d'un projet collectif. À l'écoute des besoins et des demandes de montées en compétences, nous proposons des formations à nos collaborateurs et des programmes d'insertion pour former des salariés en reconversion professionnelle.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802.0 Euros sur 12.0 mois
- Participation/action
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication de portes et fenêtres en métal
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
ETABLISSEMENTS DOUMENQ MOTOS - 09 - SAVERDUN
- Vente et gestion des stocks des accessoires et équipements spécifiques du motard - Préparation, accueil et livraison clients VN et VO - Accueil téléphonique - Connaissances informatiques : word,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial en installation de système d'alarme (H/F)
WORKTEAM - 31 - AUTERIVE
L' agence Workteam recherche pour l'un de ses clients un commercial (H/F), dans le domaine de l'installation de système de securité : Le candidat idéal sera passionné par la vente et le service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administrative (H/F)
ACTUAL EAUNES 1034 - 31 - Villeneuve-Tolosane
Nous recherchons actuellement pour un de nos clients un(e) Assistant(e) Administrative (h/f) pour un poste à Villeneuve Tolosane 31270 En tant qu'assistant(e) Administrative, vous aurez des...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Attaché(e) commercial(e) (H/F)
PROMAN - 31 - Saint-Gaudens
Le poste : Proman Saint Gaudens recrute pour l'agence un Attaché commercial H/F. Agence généraliste implantée depuis 10 ans, Proman Saint Gaudens s'est démarqué avec sa qualité de service et son...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Directeur de Supermarché (H/F) - Parcours certifiant
LIDL - 31 - Cugnaux
INTRODUCTION Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est accompagner une équipe pour développer ses compétences afin de satisfaire au mieux nos clients. En rejoignant notre équipe,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 31 - PORTET SUR GARONNE
Dans le cadre d'un remplacement maladie, vous participez aux missions suivantes au sein de l'agence : - Élaborer les offres commerciales, devis et relances - Réceptionner les appels des clients -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
QUAGLIA METAL - 31 - PORTET SUR GARONNE
Pour participer au développement des infrastructures auprès de nos clients, artisans, entreprises et collectivités, nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e). Votre sens du service Client et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller service après-vente F/H (H/F)
31 - ESCANECRABE
Rattaché/e au chef d'atelier, vous serez en charge de :Accueillir les clients dans nos ateliersPrendre les RDV par téléphone et les planifierAssurer la prise en charge des véhiculesCoordonner...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller service après-vente F/H (H/F)
31 - PORTET SUR GARONNE
Rattaché/e au chef d'atelier, vous serez en charge de :Accueillir les clients dans nos ateliersPrendre les RDV par téléphone et les planifierAssurer la prise en charge des véhiculesCoordonner...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
31 - PLAISANCE DU TOUCH
Description du poste : Votre rôle sera d'assurer le traitement des commandes des Clients du CET et la promesse logistique en assurant le bon cadencement des chantiers, en échangeant régulièrement les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)