- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Hauts-de-Seine
- Nanterre
- Détail de l'offre 186HLTT
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Hauts-de-Seine
- Nanterre
- Détail de l'offre 186HLTT
Gestionnaire ADV (H/F) 92 - NANTERRE
Offre n° 186HLTT
Gestionnaire ADV (H/F)
92 - NANTERRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 janvier 2025
SALTO Systems est l'un des leaders mondiaux fabricants de systèmes de contrôle d'accès électronique, nous apportons des solutions intelligentes et sûres, un savoir-faire d'excellence et une confiance de proximité à nos clients, sur l'ensemble du territoire français. Nous sommes résolument orientés vers l'innovation, en portant un intérêt particulier au bien-être et au développement de nos collaborateurs ! La diversité de nos contributions personnelles est une richesse qui nous rend plus forts, ensemble. Nous portons nos valeurs en créant un avenir sûr pour nos collaborateurs et nos clients. Vous avez envie de rejoindre une équipe à taille humaine et dynamique ? Vous aspirez à intégrer une société audacieuse et en constant développement ? Alors rejoignez-nous ! Nous recherchons : Un Gestionnaire Administration des Ventes F/H en CDI Vous avez : Un niveau Bac+2 minimum de type BTS Comptabilité / Action Commerciale / Techniques de Commercialisation / Gestion Administrative des Entreprises ou équivalent Une expérience professionnelle dans un poste similaire de minimum 3 ans Idéalement une expérience dans une entreprise du domaine du contrôle d'accès / vidéosurveillance / détection intrusion serait un plus Une excellente maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion Un niveau d'anglais lu, écrit, parlé L'esprit d'équipe et le sens du service client De la rigueur et de l'organisation (notamment dans la gestion des priorités) De la flexibilité, de la polyvalence et de l'autonomie Vous vous êtes reconnu(e) dans cette description ? Ce que nous pouvons réaliser ensemble : Sous la responsabilité du Responsable ADV, vous avez pour mission principale de traiter administrativement les dossiers clients au sein du service Administration des Ventes : le traitement des commandes clients, l'enregistrement, le contrôle du dossier jusqu'à sa facturation, la relation clients, les devis, le suivi des livraisons et le suivi administratif des dossiers, le suivi du stock ainsi que le suivi des litiges. Vous effectuez des tâches polyvalentes et vous êtes garant(e) de la satisfaction des clients. A ce titre, vos principales missions sont les suivantes : 1. Réaliser des devis : Réaliser les devis en conformité avec le cahier des charges transmis par l'équipe Commerciale Renseigner l'ERP Avec l'expérience, vérifier la cohérence des produits indiqués dans les demandes de devis 2. Traiter les commandes, si besoin auprès de l'usine 3. Entretenir la relation Clients : Assurer, avec l'ensemble de l'équipe Administration des Ventes, le standard téléphonique Assurer l'interface entre le client et les différents services de l'entreprise Créer une relation de confiance avec les clients Transmettre les informations (prix, délais, disponibilités...) Gérer les litiges 4. Gestion quotidienne : Mettre a jour l'ensemble des tableaux mis en place (Anomalies, Non Facturables.) Respecter les process ISO Ces missions opérationnelles sont non exhaustives. Nous vous proposons : Un contrat Non-cadre, à 39h par semaine (HS comprises + RTT) Un poste situé dans nos locaux à Nanterre (92) Un salaire fixe + variable Une mutuelle « Famille » performante Des équipes formidables Des produits reconnus et une marque audacieuse
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 33000.0 Euros à 36000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Restauration
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents administration ventes
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Fabrication de serrures et de ferrures
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant ADV H/F
CRIT INTERIM - 92 - Courbevoie
Votre agence, Crit La Défense Fonctions supports et Cadres, vous propose des métiers adaptés à votre profil et vous suit tout au long du processus de recrutement. Nous recherchons, pour l'un de nos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration Des Ventes (H/F)
INDUSTRIELLE DE CONTROLE ET D'EQUIPEMENT - 94 - ALFORTVILLE
Au sein du Service Administration des Ventes, vous travaillez à partir d'objectifs définis par le Responsable Administration des Ventes en coordination avec les Ingénieurs Technico-commerciaux. *Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV IMPORT/ EXPORT (H/F)
SES - 94 - SUCY EN BRIE
SES INTERIM recherche pour l'un de ses clients, Leader de la distribution de produits du monde anglais et américain en France, et basée à Sucy -en -Brie : ASSISTANT(E) ADV IMPORT/ EXPORT (H/F) Au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administration des ventes H/F/X (H/F)
GREENAFFAIR - 92 - Sèvres
Sous la responsabilité du Responsable Administratif et Financier/ et ou Responsable Administratif Entreprise, tu seras en charge du bon déroulement de l'activité administration des ventes, de la...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (Distribution) (H/F)
TIM FRANCE - 92 - Nanterre
TIM FRANCE recherche pour un de ses clients un Assistant ADV H/F. Vos missions : - Traiter les demandes clients par téléphone et par mail - Intégrer les commandes EDI dans SAP - Saisir les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
MCO010125MAG75SA - Conseiller(e) de Vente (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 75 - Paris
Réf : MCO010125MAG75SA Offre d'Alternance : Conseiller(e) de Vente (H/F) Formation visée : BTS Management Commercial Opérationnel (MCO) Localisation : Paris (75) L'IMC Alternance par Randstad...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes Anglais (h/f)
ADECCO - 94 - Créteil
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, et basé à...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ADV (H/F)
BEDIER - 95 - ST OUEN L AUMONE
Il/elle s'assure du contrôle de conformité et de la saisie des bons de commandes et des contrats de son service de rattachement. Il/elle s'assure que les règles de gestion et de commercialisation de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administration des Ventes (H/F)
PROFIL SEARCH - 78 - Villepreux
Sous la responsabilité du Responsable ADV vous êtes en charge de soutenir l'équipe commerciale dans la gestion des ventes et de la relation client Vos principales missions : - Traitement des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif magasin Paris 20 (H/F)
BOIS INDUSTRIEL ET DE L'EST REUNIS - 75 - PARIS 20
Pour notre boutique situé boulevard Belgrand dans le 20 ème nous recherchons un(e) assistant(e) administrative H/F. Directement rattaché au directeur de la société et au responsable de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)