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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 61 - ALENCON
Offre n° 186HNCH
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
61 - ALENCON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 janvier 2025
Vos missions : Au sein du service insertion professionnelle et formation, vous organisez et vous gérez quotidiennement le travail administratif du service. votre poste consiste à : Assurer l'accueil téléphonique et physique des visiteurs ; Participer aux différences instances (réunions, commissions, conseils, etc.) et rédiger les comptes rendus ; Contribuer à la rédaction de courriers, des présentations et des autres documents de communication en contrôlant la conformité de la mise en forme ; Contribuer à la l'organisation des activités du centre ; Mettre à jour les tableaux de bord d'activités ; Votre profil : Niveau d'expérience : minimum 2 ans de gestion administrative dans une structure qui accueille du public. Qualification : Bac pro Assistance à la gestion des organisations et de leurs activités (AGORA) Compétences techniques : Gestion administrative Techniques de communication orales, écrites et numériques Techniques de prise de notes et normes rédactionnelles Utiliser des outils bureautiques et des logiciels métier Qualités personnelles : Discrétion professionnelle Capacité à s'organiser et à prioriser Faire preuve de rigueur et de précision Capacité rédactionnelle Les indispensables : Titulaire du permis B pour accompagner exceptionnellement les volontaires à des activités extérieures Autres expériences ou formations compatibles avec le poste : ancien(ne) militaire, secrétaire administratif(ve), secrétaire médical(e), agent administratif. Cadre structurant d'inspiration militaire : tenue uniformisée, ordre serré, cérémonie des couleurs. Contrat : CDD 1an à pourvoir le 1er Mars 2025 Temps plein (39h/semaine) du lundi au vendredi Horaires : normaux (8h-17h) 25 congés payés + 22 RTT par an (disponibles dès la première année) Rémunération : entre 1801€ brut/mois et 2127€ brut/mois (reprise d'ancienneté) Pour postuler : il est impératif de transmettre votre CV accompagné de votre lettre de motivation.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros
- reprise ancienneté
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - poste similaireCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent - Assistant de gestion administrative Cette formation est indispensable
Compétences
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Techniques de prise de notes
- Utiliser les outils numériques
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
EPIDE
20 à 49 salariés
L'EPIDE - Etablissement Pour l'Insertion Dans l'Emploi - est un opérateur intensif avec hébergement, spécialisé dans l'insertion sociale et professionnelle des jeunes de 17 à 25 ans les plus éloignés de l'emploi, avec ou sans diplôme, en cumul de vulnérabilité. Dans ses 20 centres, ces jeunes sont accueillis en internat dans un cadre structuré où ils vivent les valeurs de la République au quotidien. Construire et réussir son projet professionnel, acquérir une formation générale et spécialisée.
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