- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Var
- La Garde
- Détail de l'offre 186HPXJ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Var
- La Garde
- Détail de l'offre 186HPXJ
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 83 - LA GARDE
Offre n° 186HPXJ
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
83 - LA GARDE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 janvier 2025
York, entreprise en plein développement, fabrique et commercialise des huiles et des graisses à usage mécanique destinées à une clientèle professionnelle (Transport, TP, Forestiers, Stations de Ski, Administrations.). Nous recherchons un assistant commercial (H/F) pour effectuer les missions suivantes : Poste : Intégré(e) au service Administration des Ventes, vous avez en charge le traitement des commandes clients, notamment la gestion de la partie logistique, les relations avec la production, les transporteurs, l'expédition des commandes clients, le suivi des délais de livraison, le traitement des litiges, la facturation, ...etc. Vous êtes l'interface entre les clients, les transporteurs et les commerciaux. Au sein du service, vous prenez en charge l'accueil téléphonique et physique des clients sur place. La maîtrise des outils bureautiques est indispensable (internet, messagerie, pack Office, logiciel de gestion commerciale sur lequel vous serez formé(e)). Profil : Vous avez une formation Bac+2 orientée service clients et vous justifiez d'une expérience de 2 ans minimum au sein d'un service commercial/ ADV. Connaissance du traitement des livraisons export appréciée. La maîtrise de l'anglais serait un plus. Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e). Vous avez un excellent sens du relationnel et une capacité à travailler dans une équipe dynamique.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 40H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents gestion relation client Cette formation est indispensable
Compétences
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
- Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires
- Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)
- Définir et hiérarchiser les priorités en fonction des objectifs fixés
- Favoriser l'entente, la collaboration
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
- Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistique
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication d'autres produits chimiques n.c.a.
Employeur
YORK
20 à 49 salariés
Mme Sonia SAVINEAU
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)
SPRINT RH - 83 - Hyères
Nous recherchons pour notre client, fournisseur incontournable de plantes en pot et fleurs en tout genre sur la région PACA, un assistant commercial (H/F). Votre rôle : Vous accompagnez l'équipe...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale et appels d'offres (H/F)
83 - LA FARLEDE
Afin de renforcer notre équipe, nous recherchons un(e) assistant(e) pour notre Département Grands Comptes en charge du montage des dossiers de type Appel d'offre et MAPA . Vous serez également...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
13 - GEMENOS
Nutritionniste professionnel, dirigeant de la société CENTERFORM, spécialiste de la minceur et de l'anticellulite depuis plus de 10 ans recherche un/une assistant administrative et commercial...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
JMG EQUIPEMENT - 83 - OLLIOULES
JMG Equipement recrute un/une assistant(e) administration des ventes à temps complet, en contrat à durée indéterminée. Les missions sont les suivantes : - Gestion des commandes clients - Gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Attaché commercial (H/F)
ENGP CONSEIL - 83 - Var
ENGP conseil, cabinet de recrutement, accompagne son client Pisciniste, dans la recherche et l'intégration de son Attaché Commercial H/F, département du Var 83. En tant qu'attaché commercial en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Développement BtoB / prospection ALTERNANCE BTS (H/F)
HSKL - 83 - LA SEYNE SUR MER
HSKL Group, grossiste en matériel informatique, recrute un commercial en alternance sédentaire en BtoB. Vous avez une passion ou une bonne connaissance du monde IT en général ? Vous avez un esprit...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Commercial B2C F/H
SYNERGIE - 13 - Gémenos
Notre client, un acteur majeur de la distribution de produits congelés à Aubagne, recherche un(e) VRP pour renforcer son équipe opérationnelle.Rattaché(e) au Responsable Commercial et après une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
2 R&H - 13 - ROQUEFORT LA BEDOULE
Au sein d'une équipe et rattaché à la direction commerciale, vos missions principales sont les suivantes : - Prise en charge des commandes clients - Saisie informatique - Gestion des délais de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Services de l'Assurance Maladie (H/F) - Brignoles
UCANSS - 83 - BRIGNOLES
Mission/Activités Intégré(e) dans notre point d'Accueil de BRIGNOLES, vous serez le premier interlocuteur de nos assurés sociaux et représenterez l'image de notre institution. * Vous assurerez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial Sédentaire Avant-Vente H/F
Liane RH - 83 - TOULON
POSTE : Commercial Sédentaire Avant-Vente H/F DESCRIPTION : POUR QUI ? Notre client est acteur dans le tri des déchets. Dans le cadre d'un accroissement d'activité, nous recherchons un Commercial...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)