Chargée des Frais Généraux et Incidents Clients (H/F) 69 - VILLEURBANNE
Offre n° 186HQKH
Chargée des Frais Généraux et Incidents Clients (H/F)
69 - VILLEURBANNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 avril 2025
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Employeur handi-engagé
Entreprise adaptée
À propos de nous Kliff par Randstad est le spécialiste du recrutement et de l'accompagnement des personnes en situation de handicap. Notre équipe spécialiste du handicap propose des missions en Intérim, en CDD et en CDI dans tous les secteurs d'activités. Nous mettons en œuvre un accompagnement renforcé pour sécuriser et coconstruire votre parcours professionnel. Leader en France des entreprises adaptées de travail temporaire (EATT), notre mission est de favoriser l'accès à l'emploi durable. Rejoignez-nous ! Missions: - Accueil physique et téléphonique de la clientèle - Administratif - Traiter les mails, courriers/colis, organiser les déplacements du siège/réunions/évènements divers, valider les factures des frais généraux et assurer la gestion administratives des contrats - Gestion frais généraux - Comparatif commande, devis, suivi des coûts, tenu de base de données - Gestion et planification des différents RDV de maintenant/réparations mineures - Commande de fournitures, plateaux repas, billets de train/avion, location de véhicule, réservation de chambres d'hôtels - Gestion sinistre magasin - Préparation et suivi complet du dossier - Impayés, Litiges/sinistres et Contentieux Client pour les magasins intégrés - Préparation et suivi complet du dossier - Gestion des Incidents/Réclamations Clients et SAV - Traitement des demandes entrantes - Qualification des incidents - Coordination interne - Relation client et amélioration continue Compétences requises - Compétences techniques - Bonne maîtrise des outils de gestion des mails et appels (CRM, ERP, Outlook, etc.) - Capacité à analyser et prioriser les dossiers clients - Connaissance de bases en service après-vente et relation client - Compétences relationnelles - Excellentes qualités d'écoute et de communication - Capacité à gérer des situations conflictuelles ou sensibles avec calme et professionnalisme - Esprit d'équipe et sens du service - Qualités personnelles - Rigueur et organisation - Autonomie dans la gestion des dossiers - Proactivité et capacité à anticiper les besoins des clients et des franchisés Profil recherché - Expérience préalable d'au moins 3 ans dans un service SAV ou relation client (idéalement dans un environnement de franchise ou retail) - Formation: Bac +2 minimum (type BTS NRC, BTS Gestion PME/PMI, DUT Gestion ou équivalent) - Aisance avec les outils bureautiques et logiciels CRM - A compétences égales, priorité aux Bénéficiaires de l'Obligation d'Emploi
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros à 28000.0 Euros sur 12.0 mois
- Participation/action
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - BTS NRC, Gestion PME/PMI Cette formation est indispensable
Compétences
- Fiscalité
- Superviser la gestion financière
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Cet employeur est handi-engagé. Pour en savoir plus, consultez l'article.
Cette entreprise est une entreprise adaptée.
L'entreprise adaptée permet à un travailleur en situation de handicap d'exercer une activité professionnelle dans des conditions adaptées à ses capacités. Pour en savoir plus, consultez le site de l’UNEA.
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