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Réceptionniste De Nuit - (H/F) - CDI 35H 75 - PARIS 08
Offre n° 186JCSN
Réceptionniste De Nuit - (H/F) - CDI 35H
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 janvier 2025
Notre ambition est de doubler le nombre de nos aparthotels dans le monde à l'horizon 2023. Nous rejoindre, c'est décider de faire partie d'une entreprise en pleine transformation, en croissance, dans laquelle les collaborateurs sont engagés pour améliorer la satisfaction de nos clients. Adagio est une Joint-Venture des groupes AccorHotels et Pierre & Vacances Center Parcs. Description du poste - Vous avez le sens du service et de la satisfaction client. - Vous êtes curieux, dynamique, positive, organisé, rigoureux ? - Le tout doté d'une excellente communication au sein de votre équipe et des autres services ? Welcome on board ! Vous travaillerez en équipe avec les réceptionnistes en lien étroit avec la direction pour atteindre nos objectifs communs qualitatifs et quantitatifs, commerciaux et économiques. La vitesse de croisière chez Adagio Paris Haussmann Champs-Elysées Relation et satisfaction Client Vous assurez l'accueil et le départ du client, avec prévenance et attention, dans le respect des procédures internes. Vous anticipez et gérez toute situation afin de garantir la satisfaction et la fidélisation de nos clients. Gestion administrative et financière Vous veillez à la bonne gestion des réservations individuelles, des dossiers groupes et vous vous assurez de la bonne tenue des standards de la réception. Vous contrôlez quotidiennement les encours, vous suivez la bonne gestion et la facturation de l'arrivée au départ du client ainsi que la gestion et la clôture des comptes clients. Résultats économiques et Développement Commercial Vous prenez part, avec votre responsable, aux actions commerciales mises en place visant à développer et fidéliser la clientèle. Vous êtes l'ambassadeur de notre marque auprès des clients et participez de façon proactive au développement de sa notoriété. Qualifications Votre aisance relationnelle, votre sens de l'accueil sont vos atouts. Vous avez l'esprit de service et êtes animé(e) par la satisfaction client. Vous appréciez de travailler en équipe. Vous maîtrisez l'anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit. Et la maîtrise d'une ou deux autres langues serait un plus. Adagio s'engage à promouvoir la diversité, notamment en favorisant L'accueil de personnes éprouvant des difficultés d'insertion. Ce poste est ouvert à toutes et à tous.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2279.49 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Accueil et gestion des clients en hôtellerieCette compétence est indispensable
- Assurer la confidentialité des informations des clientsCette compétence est indispensable
- Assurer la liaison avec les autres départements de l'hôtelCette compétence est indispensable
- Assurer la sécurité des clients en suivant les procédures appropriéesCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des réservationsCette compétence est indispensable
- Fournir des informations touristiques et locales aux clientsCette compétence est indispensable
- Gérer des situations de crise ou d'urgenceCette compétence est indispensable
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortantsCette compétence est indispensable
- Gérer les paiements et les transactions financières à la réceptionCette compétence est indispensable
- Gérer les plaintes de manière professionnelleCette compétence est indispensable
- Identifier, traiter une demande clientCette compétence est indispensable
- Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposésCette compétence est indispensable
- Maintenir un environnement de travail propre et organiséCette compétence est indispensable
- Mettre à jour les informations client dans le système informatiqueCette compétence est indispensable
- Optimiser les processus de check-in et check-outCette compétence est indispensable
- Parler une ou plusieurs langues étrangèresCette compétence est indispensable
- Proposer des services additionnels pour améliorer le séjourCette compétence est indispensable
- Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnellesCette compétence est indispensable
- Respecter les règles d'hygiène et de sécurité au travailCette compétence est indispensable
- Respecter les standards qualité de l'établissementCette compétence est indispensable
- Superviser le bon fonctionnement des équipements de l'hôtelCette compétence est indispensable
- Techniques de communication interpersonnelleCette compétence est indispensable
- Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
- Techniques de résolution de conflitsCette compétence est indispensable
- Traiter les messages et commentaires liés à la e-réputation de l'établissementCette compétence est indispensable
- Anglais niveau avancé B2
- Procédures de check-in et check-out
- Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée
Employeur
ADAGIO HOLDING
10 à 19 salariés
Adagio propose une solution alternative d'hébergement pour accueillir au cœur des villes le voyageur d'affaires et la clientèle famille pour des séjours de quelques nuits à plusieurs semaines. Aujourd'hui, ce sont près de 1 000 collaborateurs dans plus de 110 aparthotels dans le monde, qui partagent cette même culture avec l'idée qu'ensemble nous offrons une expérience client unique : Stay, Live, Enjoy. M. Maël BRUCTER
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