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Assistant administratif / Assistante administrative 41 - SELLES ST DENIS
Offre n° 186JGDV
Assistant administratif / Assistante administrative
41 - SELLES ST DENIS - Localiser avec Mappy
Publié le 08 janvier 2025
Vos MISSIONS : - Prendre en charge des demandes du client - Assurer les correspondances écrites entre le demandeur et les équipes opérationnelles en charge de traiter les demandes - Respecter les délais fixés - Alimenter avec rigueur les outils informatiques - Mettre à jour les informations en temps réel au gré des réponses obtenues Les compétences demandées sont indispensables pour ce pote. Avantages : - Prime mensuelle et prime annuelle sur objectifs - Mutuelle d'entreprise - Possiblité d'évolution en interne sur d'autres missions
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
9h 17h du lundi au vendredi - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802 Euros sur 12 mois
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - sur poste similaireCette expérience est indispensable
Compétences
- Aisance informatique (utilisation outils )Cette compétence est indispensable
- Aisance relation orale et écrite (bon orthographe)Cette compétence est indispensable
- Maitrise Excel (filtres, tris, raccourcis clavier)Cette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Travailler en équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Entreprise
ATOUTS CALL
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Atouts CALL, Société à taille humaine, créée en 2011, prestataire de services, basée à Selles Saint Denis (41), propose à ses clients une large gamme de services administratifs et commerciaux. M. Sébastien SEBBAN
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