Offre n° 186JTGQ
GESTIONNAIRE RH (H/F)
07 - PRIVAS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 janvier 2025
PRESENTATION DU GROUPE : L'Association Hospitalière Sainte-Marie, 5.200 collaborateurs répartis sur 7 départements, est un acteur historique de la prise en charge en psychiatrie (depuis 1827) et plus récemment des personnes âgées ou en situation de handicapes. Elle gère plus d'une trentaine d'établissements dont les Centres Hospitaliers Sainte-Marie de Clermont- Ferrand, du Puy-en-Velay, de Privas, de Rodez et de Nice. Premier opérateur ESPIC de Santé Mentale en France, elle redéfinit en 2015 ses grands axes stratégiques autour du projet d'entreprise, Sainte-Marie 2020, pour assurer son développement, s'adapter aux évolutions des politiques de santé et de société et soutenir les projets des établissements de l'Association. VOTRE MISSION : Placé(e) sous la responsabilité du Directeur des Ressources Humaines, il ou elle apporte ses compétences techniques pour réaliser l'ensemble des actions administratives RH sur un portefeuille donné de salariés : - Gestion administrative des salariés - Gestion des arrêts de travail - Saisies des éléments de variables de paie - Contrôle et production de la paie - Gestion des départs - Déclarations sociales et DSN - Relation internes et externes Par ailleurs, le gestionnaire aura à réaliser certaines tâches administratives transverses. VOTRE REMUNERATION : Rémunération et reprise ancienneté selon CCN51 Coef 439. + PRIME SEGUR Auquel il conviendra d'ajouter l'indemnité de précarité à hauteur de 10%. VOTRE PROFIL : Rigoureux, proactif et autonome, le candidat, outre le fait d'avoir un casier judiciaire vierge, devra être titulaire d'un des titres suivants : - BTS comptabilité et gestion des entreprises ou Gestion de PME-PMI - DUT Gestion des entreprises et des administrations - Bachelor gestion de la paie - Certification RNCP niveau 5 : Gestionnaire de paie Expérience en paye exigée CDD de remplacement d'un salarié absent minimum 3 mois renouvelable Poste à pourvoir dès que possible.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Primes
- Rémunération selo
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat gestion PME PMI Cette formation est indispensable
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Employeur
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