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Assistant.e coordinateur.e de projet bilingue Anglais (H/F) 58 - TAMNAY EN BAZOIS
Offre n° 186JWQW
Assistant.e coordinateur.e de projet bilingue Anglais (H/F)
58 - TAMNAY EN BAZOIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 janvier 2025
Nous recherchons un profil qui n'existe pas ! Nous avons besoin d'un/une assistant.e coordinateur.e de projet pour nous aider sur le site de l'Eco (58) parc afin de gérer une partie des activités sur le site et une partie du travail de conseil. Contribuer au développement d'un projet environnemental au cœur de la Nièvre en rejoignant une équipe locale de passionnés ! Conseil Coordination des activités de conseil et suivi des projets clients - Tenir un registre de toutes les propositions envoyées aux clients - Transcrire les conditions financières des propositions dans une feuille de calcul Excel - Réviser régulièrement la liste des factures afin de convenir des factures à émettre (réunions à convenir et à organiser). - Préparer les factures clients chaque mois - Suivre les impayés avec le service recouvrement - Assurer la liaison avec les clients (pour les réunions de projets et les questions relatives aux factures). - Toute autre tâche nécessaire pour faciliter le fonctionnement de l'entreprise de conseil. Eco Parc - Coordonner le travail des ouvriers sur le site lorsque le DG n'est pas sur place - Faire des rapports réguliers avec l'équipe sur l'avancement du travail sur le site (livraisons/travaux en cours, etc.) - Suivre l'activité sur le site, surtout quand le DG n'est pas sur place et s'assurer du bon déroulement des activités en son absence. Assistanat pour le DG - Gestion des agendas : s'assurer que toutes les réunions sont organisées entre le DG, les clients et les consultants (et qu'il n'y a pas de conflits) - Gestion des factures personnelles - Gestion des fournisseurs pour autre projets de développement Profil recherché - 24h/semaine. Horaires flexibles en fonction des besoins - Possibilité de travail à distance et de venir sur place régulièrement. - Assurance professionnelle nécessaire - Expérience du télétravail/travail en équipe virtuelle - Passionné par l'environnement - Habitué à travailler pour une petite structure (et à porter plusieurs chapeaux à la fois) - Anglais courant. L'entretien d'embauche sera en Anglais. - Emploi non salarié Rémunération négociable. Nous avons besoin d'une personne qui sera proactive et qui anticipera les problèmes, qui travaillera en binôme avec le DG pour s'assurer que tout soit fait en temps et en heure (qu'on lui dise de le faire ou non). Envoyez votre CV/portfolio//profil LinkedIn ainsi qu'une brève présentation à l'adresse email contact@eco-parc.eu. Nous serons en contact dans les plus brefs délais.
- Type de contrat
-
Profession libérale
Emploi non salarié - Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnel
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités spécialisées, scientifiques et techniques diverses
Employeur
IMS CONSULTING EUROPE
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