- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Aveyron
- Détail de l'offre 186JXMK
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Aveyron
- Détail de l'offre 186JXMK
ASSISTANT(E) COMPTABILITE CLIENT (H/F) 12 - BOZOULS
Offre n° 186JXMK
ASSISTANT(E) COMPTABILITE CLIENT (H/F)
12 - BOZOULS - Localiser avec Mappy
Publié le 09 janvier 2025
* Présentation de l'Entreprise La Société STRATAGEM est une société créée en 1987 dont le siège social est situé à Bozouls (12 - Aveyron) Notre force, un personnel compétent allié au groupe Espagnol ALVIC. Nous sommes fabricants industriels de plan de travail en stratifié et en compact, et apportons et développons différentes solutions pour l'aménagement intérieur sur l'ensemble du territoire national mais aussi à l'international. Stratagem, c'est l'alliance d'une entreprise à taille humaine et d'un dynamisme qui donne du sens au travail. Nous sommes attachés à des valeurs fortes et à l'épanouissement personnel de chacun. Soucieux d'explorer les nouveaux usages de la cuisine et découvrir de nouveaux matériaux, nous sommes en perpétuelle recherche d'innovation et de solutions pour nos clients nationaux leaders sur leurs marchés. * Description du poste Afin de renforcer son équipe comptable, l'entreprise recrute un(e) Assistant(e) comptabilité client dans le cadre d'un CDI à temps complet. Au sein du service comptabilité, rattaché à la Direction Administrative et Financière, et en contact avec les différents services de la Société, vous assurerez la comptabilité clients et vos missions s'articuleront ainsi : - Création des comptes clients ; - Comptabilisation et lettrage des encaissements - Etats de rapprochements bancaires ; - Suivi des litiges en collaboration avec le service ADV et les commerciaux ; - Etablissement des avoirs et des factures ponctuelles ; - S'assurer de la bonne réception des factures par les clients (EDI, mail ou courrier) ; - Recouvrement des créances clients par téléphone, email, courrier ; - Gestion du risque client : s'assurer de la couverture par l'assurance-crédit des encours clients, déclaration de sinistres dans les délais impartis ; - Maîtrise des accords-cadres (délais de paiement, taux et acomptes de remises arrières, compensation) ; - Emission des avoirs de RFA ; - Etablissement et mise à jour des procédures nécessaires à la réalisation de ses missions ; * Profil recherché Titulaire d'un BAC+2 en comptabilité, vous justifiez d'une expérience d'au moins 1 an en comptabilité client. Connaissance des logiciels comptables et des outils bureautiques (Sage, Excel, Word, etc.) et éventuellement de l'ERP Sylob. Doté de bonnes capacités de communication et relationnelles, avec une orientation client et un esprit d'équipe. Aptitude à travailler de manière autonome, à gérer plusieurs dossiers en simultané et à respecter les délais. La rigueur, l'autonomie et la polyvalence seront des atouts précieux dans ce poste. * Avantages - Rémunération 23.000€ à 25.000€ brut annuel selon profil + Avantages sociaux - Mutuelle d'entreprise prise en charge par l'employeur à 80% - Participation aux résultats de l'entreprise - Comité d'entreprise - Possibilité de télétravail 1 jour/semaine Type d'emploi : CDI 35h Prise de poste le plus tôt possible
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23000.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
- CE
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Codifier une facture
- Comptabilité client
- Enregistrer les recettes d'une entreprise
- Logiciels comptables
- Réaliser des opérations comptables
- Établir un état de rapprochement bancaire
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication de meubles de cuisine
Entreprise
STRATAGEM
50 à 99 salariés
X CHRISTINE CASTELBOU
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Comptable (h/f)
ADECCO - 12 - Bozouls
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine du traitement de données et basé à BOZOULS, en Intérim de 2 mois un Comptable confirmé (h/f). Notre client est une entreprise...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Comptable général (F/H)
EXPECTRA - 12 - RODEZ
A propos de notre client : Notre client, PME ruthénoise, recherche un COMPTABLE GENERAL (F/H) pour renforcer l'équipe en période de bilan. Description du poste : Au sein du service de...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Comptable (H/F)
FAMILLES RURALES AVEYRON SERVICES - 12 - RODEZ
Nous recrutons un(e) Comptable ! Qui sommes-nous ? Du milieu associatif, Familles Rurales Aveyron Services œuvre principalement dans le domaine de la petite enfance (crèches et RPE) et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable RODEZ (H/F)
CGO - 12 - Rodez
450 collaborateurs, 12 700 adhérents CGO est une association de gestion et de comptabilité spécialiste de l'accompagnement des chefs d'entreprise dans les domaines de l'expertise comptable et du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable expérimenté(e) (H/F)
FAMILLES RURALES AVEYRON 12 - 12 - RODEZ
Suite à une réorganisation de nos services, nous recherchons un(e) comptable expérimenté(e). Le poste est disponible dès à présent à temps plein et est basé sur Rodez. Au sein d'une équipe de 3...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Comptable Confirmé H/F
TIWAZ CONSEIL - 12 - ESPALION
POSTE : Assistant Comptable Confirmé H/F DESCRIPTION : Dans une ambiance chaleureuse et familiale, vous intégrerez une équipe sérieuse et dynamique, afin de vous épanouir dans ce cabinet aux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de Paie H/F
TIWAZ CONSEIL - 12 - RODEZ
POSTE : Gestionnaire de Paie H/F DESCRIPTION : Dans ce cabinet, vous allez vous épanouir en intégrant une structure dynamique où le collaborateur est au centre des décisions. En travaillant avec des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant comptable (H/F)
TIWAZ CONSEIL - 12 - RODEZ
Dans une ambiance chaleureuse et familiale, vous intégrerez une équipe sérieuse et dynamique, afin de vous épanouir dans ce cabinet aux structures et locaux récent. Pour notre client, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Mission H/F
ALTINEO - 12 - RODEZ
Actuellement, nous collaborons avec un cabinet d'expertise d'une vingtaine de collaborateurs situé à Rodez (12) qui recherche un Chef de Mission H/F pour rejoindre son équipe. En collaboration avec...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Comptable F/H - Comptabilité (H/F)
DEFRUIT RECRUTEMENT - 12 - LAISSAC SEVERAC L EGLISE
Descriptif du poste: Vous cherchez à intégrer un cabinet où la proximité et l'accompagnement personnalisé sont au coeur des valeurs ? Êtes-vous prêt.e à relever le défi de gérer un portefeuille...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)