- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Responsable approvisionnement
- Deux-Sèvres
- Niort
- Détail de l'offre 186JZPJ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Responsable approvisionnement
- Deux-Sèvres
- Niort
- Détail de l'offre 186JZPJ
Assistant Conformité Achats 79 - Niort
Offre n° 186JZPJ
Assistant Conformité Achats
79 - Niort - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 janvier 2025
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de l'assurance et basé à NIORT (79000), en Intérim de 3 mois un Assistant Conformité Achats. Notre client est une entreprise leader dans le secteur de l'assurance vie, offrant un environnement de travail dynamique et stimulant, axé sur l'innovation et l'excellence opérationnelle. Votre rôle consistera à assister le service conformité achats, vous serez amené à : - Compléter le référentiel de la base fournisseurs avec les informations demandées dans le cadre du registre DORA - Analyser les différentes sources telles que : contrats, avenants, propositions commerciales, plans assurance qualité, plans assurance sécurité Nous recherchons un candidat ayant au moins 3 ans d'expérience dans un poste similaire, avec un diplôme de niveau BAC+2/3. Il doit faire preuve d'un esprit d'analyse, être orienté résultat, avoir une capacité d'adaptation et maîtriser la gestion des risques, l'analyse de données, la conformité réglementaire et la communication efficace. Avantages: En rejoignant notre client, vous bénéficierez de primes attractives, d'une mutuelle avantageuse, des avantages du CSE, ainsi que d'un restaurant d'entreprise. La date de début du contrat est prévue pour le 15 janvier 2025. Vous travaillerez à temps plein en journée. Le processus de recrutement comprendra un entretien téléphonique suivi d'un entretien physique. Rejoignez une équipe dynamique et innovante, où vos compétences seront valorisées et votre potentiel pleinement développé ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 16.08 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Achats Industriels H/F
79 - COULON
Page Personnel Achats et Supply Chain est leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés d'employés, d'Agents de Maîtrise et de cadres de premier niveau. Experts sur les métiers des achats et de...
Profession libérale - Non renseigné
Publié hier
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif F/H - Achats (H/F)
RHAPSODY - 79 - NIORT
Descriptif du poste: Rattaché(e) au dirigeant de la société, votre mission consistera à gérer l'ensemble des aspects administratifs de l'entreprise. À ce titre : - Vous êtes responsable de l'accueil,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE SERVICES DE PROXIMITÉ - THOUARS (H/F)
79 - Sèvres (Deux)
Référence CSP: O079241/226000354 Sous l'autorité du Directeur des Services Techniques au sein de la Direction des Services Techniques du Grand Thouars, vous serez chargé d'animer et coordonner la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)