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Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F) 44 - CARQUEFOU
Offre n° 186KDDS
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
44 - CARQUEFOU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 janvier 2025
À propos de nous : Nous sommes une entreprise reconnue dans les travaux de maçonnerie générale et de gros œuvre, intervenant sur des projets pour le secteur public et privé. Forts de plusieurs années d'expérience, nous mettons notre expertise et notre savoir-faire au service de nos clients. Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Comptable pour rejoindre notre équipe. Missions principales : Gestion administrative : - Réception et gestion des appels entrants, orientation des demandes vers les interlocuteurs appropriés. - Gestion des courriers entrants et sortants, et suivi des dossiers administratifs. - Rédaction des contrats de sous-traitance et vérification de la conformité des documents obligatoires. - Suivi des bons de commande et échanges réguliers avec les architectes, maîtres d'œuvre (MOE), maîtres d'ouvrage (MOA) et autres intervenants des projets. Facturation : - Saisie, gestion et suivi de la facturation clients et fournisseurs. - Suivi des paiements et relances des impayés. Comptabilité : - Saisie et vérification des écritures comptables (achats, ventes, banques). - Préparation des paiements (fournisseurs, salaires, etc.). - Contribuer à l'optimisation des processus comptables et au suivi des flux financiers de l'entreprise. Profil recherché : - Vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel, avec un sens développé de l'organisation et une grande autonomie. - Vous êtes réactif(ve), dynamique, ponctuel(le) et aimez travailler en équipe. - Vous avez une capacité à analyser les situations et à proposer des améliorations, notamment en matière de gestion administrative et comptable. - De formation Bac+2 minimum, vous justifiez d'une première expérience réussie à un poste similaire. - Vous aimez travailler dans un environnement polyvalent et êtes prêt(e) à vous investir pleinement dans vos missions. Conditions : - Type de contrat : CDI, temps plein. - Date de début : Dès que possible. - Rémunération : Selon profil et expérience.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Chèque repas
- selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Réaliser des opérations comptablesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment
Entreprise
ENTREPRISE BALLET
20 à 49 salariés
Mme FLORENCE CHAUSSEPIED
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