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UN STANDARDISTE (H/F) 974 - Sainte-Marie
Offre n° 186KGSQ
UN STANDARDISTE (H/F)
974 - Sainte-Marie - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 janvier 2025
ALTER EGO TERTIAIRE, recherche pour un de ses clients dans le secteur médical, un.e Standardiste pour un remplacement. Vos missions seront les suivantes : -Accompagnement ou recherche de personnes dans les locaux, lieux internes ou externes -Accueil des personnes (patients, usagers, familles, ..) -Contrôle d'identité des visiteurs -Information et conseil à des tiers (agents, patients, familles,.) dans son domaine d'activité -Recueil/collecte de données ou informations spécifiques à son domaine d'activité -Accueillir et orienter des personnes, des groupes, des publics -Gérer ses émotions, son stress -Identifier / analyser des situations d'urgence et définir des actions -Identifier les informations communicables à autrui en respectant le secret professionnel -Reformuler une demande, en résumer les points-clés et synthétiser les informations relevant de son domaine d'activité professionnelle -Renseigner des personnes au regard de son métier -S'exprimer en face à face auprès d'une ou plusieurs personnes -S'exprimer en public -Se repérer et s'orienter dans l'espace Horaires du standard : 07h30- 12h30 et 13h00-17h30 PROFIL : Titulaire d'un Bac professionnel dans le secrétariat ou accueil, vous détenez une expérience dans la gestion d'un standard téléphonique, ou bien dans le médical.
- Type de contrat
-
Intérim - 20 Jour(s)
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 28H30 Autre
- Salaire
- Salaire brut : SMIC
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Actualiser les informations mises à la disposition d'un publicCette compétence est indispensable
- Assurer la confidentialité des informations des appelantsCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Connaissance des normes de qualité des appelsCette compétence est indispensable
- Connaissance des principes de service clientCette compétence est indispensable
- Faciliter la résolution de questions et démarches administrativesCette compétence est indispensable
- Fournir un rapport quotidien des appels traitésCette compétence est indispensable
- Gestion de conflits téléphoniquesCette compétence est indispensable
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortantsCette compétence est indispensable
- Identifier, traiter une demande clientCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Protocoles de communication d'entrepriseCette compétence est indispensable
- Relayer de l'informationCette compétence est indispensable
- Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
- Techniques de prise de notesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ALTER EGO TERTIAIRE
10 à 19 salariés
Mme HELENE RAZ
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