- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Détail de l'offre 186KHHW
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Détail de l'offre 186KHHW
Directeur (h/f) 59 - Saint-André-lez-Lille
Offre n° 186KHHW
Directeur (h/f)
59 - Saint-André-lez-Lille - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 janvier 2025
Adecco Tertiaire Lille recrute ! Nous recherchons pour notre client, leader dans les services énergétiques basé à Saint-André-lez-Lille, un Responsable d'équipe Comptable (H/F) talentueux et motivé. Rejoignez une entreprise où performance et bienveillance se conjuguent au quotidien ! Vos missions principales :. Management d'équipe :. - Encadrer et dynamiser une équipe de comptables fournisseurs avec enthousiasme. - Organiser et répartir les missions quotidiennes pour garantir fluidité et efficacité. - Analyser les performances via des indicateurs clés et proposer des solutions innovantes pour optimiser les processus. - Motiver et mobiliser vos collaborateurs pour atteindre des objectifs ambitieux. - Accompagner le développement de votre équipe : entretiens annuels, formations, et montée en compétences. - Participer activement au recrutement et à la gestion des effectifs en lien avec le Responsable de site. Pilotage opérationnel :. - Garantir la qualité et la conformité des activités comptables de l'équipe. - Gérer les dossiers complexes, spécifiques ou urgents avec rigueur. - Réaliser des contrôles réguliers pour sécuriser les processus et assurer leur conformité. - Apporter votre expertise métier pour soutenir votre équipe dans les problématiques quotidiennes. Activités transverses :. - Assurer une coordination efficace avec les autres équipes du Centre de Services Partagés (CSP). - Gérer des actions de maintenance de niveau 1 (habilitations, gestion du matériel informatique, etc.). - Être le référent technique de proximité, en supervisant les installations et le suivi du parc informatique. Vous avez de l'expérience en leadership ? Vous avez occupé un poste de Team Leader ou de Responsable d'équipe, idéalement dans le domaine de la comptabilité fournisseurs ? Alors vous avez déjà un atout majeur pour ce rôle ! Un(e) manager dans l'âme ! Vous excellez dans l'animation et la supervision d'une équipe, tout en veillant à son développement. Vous savez suivre les performances, accompagner vos collaborateurs, et leur permettre de monter en compétences. Expertise comptable indispensable : Vous maîtrisez les processus de comptabilité fournisseurs et êtes à l'aise pour travailler en coordination avec d'autres équipes. Votre rigueur et votre vision d'ensemble font toute la différence ! Un relationnel exceptionnel : Organisé(e), doté(e) d'un excellent sens relationnel, et orienté(e) résolution de problèmes, vous êtes la personne de confiance pour guider votre équipe dans les moments clés. Un défi qui vous inspire ? Envie de diriger une équipe dynamique dans un environnement où exigence rime avec performance ? Ce poste n'attend que vous !
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 3200.0 Euros à 3201.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - Saint-André-lez-Lille
Manpower LILLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Electricité et du Gaz, un Responsable Equipe comptable (H/F) MISSIONS PRINCIPALES Encadre et anime une équipe de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
AKINEXT - 62 - Lens
BVCTS créée en 1986 par Jack MERVIL, a été la première société habilitée par le Ministère de l'Intérieur pour procéder aux vérifications règlementaires des Chapiteaux Tentes et Structures. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire Général F/H - Direction gestion, finance (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 59 - LILLE
Descriptif du poste: En tant que Secrétaire Général, vous êtes rattaché au Directeur Général, membre du CODIR et travaillez au renforcement de la veille règlementaire et l'arbitrage juridique qui...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Groupe NGE - 59 - WATTRELOS
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement des activités de notre cellule Grands Projets, nous recherchons un Responsable Administratif &...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
Randstad - 59 - LILLE
Nous recherchons pour le compte de notre client basé sur Lille un(e) gestionnaire administratif et financier (F/H) pour une durée d'un mois avec la possibilité de prolongation.Dans le cadre de la...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
PAGE PERSONNEL - 59 - CROIX
Descriptif du poste: En tant que Responsable Administratif et Financier, vous aurez les responsabilités suivantes : * Superviser et coordonner toutes les activités comptables et financières de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Page personnel - 59 - CROIX
En tant que Responsable Administratif et Financier, vous aurez les responsabilités suivantes : * Superviser et coordonner toutes les activités comptables et financières de l'entreprise ; * Établir...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire général adjoint / générale adjointe d'entreprise (H/F)
59 - MARCQ EN BAROEUL
Description du poste : Ne venez pas chez Elis, si vous n'aimez pas le travail d'équipe ! Mais si vous voulez travailler main dans la main avec votre responsable de production et vos collègues,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER H/F
Gi Group France - 59 - ROUBAIX
Lieu : Roubaix Contrat : CDI - temps plein 39h semaine Salaire : 40-50K an brut selon profil + avantage Expérience : 3 à 4 ans sur un poste similaire Responsable Administratif et Financier H/F...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire Général H/F
59 - LILLE
Notre client, acteur majeur du secteur médico-social dans la région Hauts-de-France, recherche pour son siège un Secrétaire Général. En tant que Secrétaire Général, vous êtes rattaché au Directeur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)