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Assistant administratif et commercial - Français/Anglais (H/F) 91 - BONDOUFLE
Offre n° 186KKCK
Assistant administratif et commercial - Français/Anglais (H/F)
91 - BONDOUFLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 janvier 2025
Vos missions principales En tant qu'Assistant.e Administratif.ve et Commercial.e, vous jouerez un rôle clé dans le fonctionnement de l'entreprise, en collaboration avec la direction générale et les différentes équipes. Vos responsabilités incluent : - Interface avec la direction générale : appui dans la gestion administrative et coordination des activités. - Communication d'entreprise : création, mise à jour et diffusion des supports de communication interne et externe. - Gestion administrative du système qualité : suivi et organisation documentaire, préparation des audits. - Administration des ventes : traitement des commandes, suivi des factures et des relances clients. - Gestion commerciale : support aux clients internationaux en lien direct avec la Direction générale. - Gestion de projets internes : coordination et suivi des projets transversaux au sein de l'entreprise. Profil recherché Nous recherchons une personne autonome, organisée et dotée d'une forte capacité d'adaptation. - Formation : Bac+2/3 en administration, gestion ou équivalent. - Expérience : 4 à 5 ans minimum dans un rôle similaire (assistant.e polyvalent.e, assistant.e de direction ou administratif.ve). - Langues : niveau d'anglais B1-B2 minimum (écrit et oral) - essentiel pour évoluer dans un environnement international. Compétences techniques : - Maîtrise de la suite Office 365, avec une expertise sur les tableaux croisés dynamiques. - Expérience dans l'utilisation de CRM et ERP (SAP ou équivalent). Savoir-être : - Sens du service et de la culture client (interne et externe). - Capacité à travailler en équipe et à gérer les priorités. - Créativité, autonomie, rigueur et organisation. - Une sensibilité technique est un plus, mais vous serez accompagné.e dans votre montée en compétences. Rémunération et avantages - Salaire fixe à partir de 34 000 € brut annuel, selon profil et expérience (base 37h/semaine, heures supplémentaires incluses). - Tickets restaurant : 11 €/repas (50 % pris en charge par l'entreprise). - Variable : prime d'intéressement annuelle (au prorata de la présence). - Mutuelle : prise en charge à 60 %. - Prévoyance : prise en charge à 100 %. - Congés supplémentaires : 3 jours « Président » en plus des congés annuels légaux. Merci de nous adresser votre CV accompagné d'une lettre de motivation. PROCESSUS DE RECRUTEMENT - Si votre CV retient notre attention, vous aurez rapidement un premier échange avec un membre de l'équipe RH - Entretien en visioconférence ou en face à face avec le responsable RH et/ou le Directeur Général - A la fin du processus de recrutement, nous vous demanderons de nous fournir des références professionnelles - Les profils non-retenus recevront une notification par email au bout de 3-4 semaines
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 34000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents technique administrative Cette formation est indispensable
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers
Employeur
PORITE EUROPE
6 à 9 salariés
Créée en 1993, Porite Europe, filiale française du leader mondial Porite Corporation, est spécialisée dans l'industrie du frittage (pièces mécaniques frittées, bagues autolubrifiantes, MIM & 3D). Mme Katalin BOGDANOV SENSEY
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