Assistant de Direction et relations sociales (H/F) 95 - HERBLAY SUR SEINE
Offre n° 186KLWK
Assistant de Direction et relations sociales (H/F)
95 - HERBLAY SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Publié le 09 janvier 2025
Diplôme de niveau II dans le domaine RH ou expérience significative dans le domaine de l'assistanat / Connaissance du statut de la Fonction Publique Territoriale Sous la responsabilité de la Directrice des Ressources Humaines, l'Assistant de Direction et relations sociales l'assiste dans ses missions. Il recueille et traite les informations nécessaires au fonctionnement administratif du service. Il participe également aux projets de services. VOS MISSIONS : Assistanat de Direction - Rédiger des courriers RH - Gérer des plannings - Réceptionner et trier le courrier entrant - Rédiger des compte-rendu de réunion - Assurer l'organisation matérielle et logistique des réunions (réunions du service, réunions d'information auprès des agents,.) - Suivre les Autorisation Spéciales d'Absences syndicales - Effectuer la gestion administrative des procédures disciplinaires (convocations, arrêtés) et absences constatées - Planifier, gérer les visites médicales du travail des agents - Prendre le relais de la Chargée d'accueil et gestion administrative du service en son absence (accueil de la RH, courriers et dossiers de recrutement, suivi administratif des stagiaires école,.) Organisation du Comité Social Territorial (CST): - Assurer l'organisation des instances : planification des réunions et pré-réunions, réservations de salle, gestion des agendas - Préparer et envoyer les dossiers techniques - Effectuer la prise de note et la rédaction du procès-verbal - Suivre les actions et les décisions du CST Conseil Municipal - Rédiger les délibérations RH du Conseil Municipal - Effectuer leur envoi Gestion des évènements - Organiser et gérer les journées d'intégration - Organiser les cérémonies de départ des retraités et médailles Projet de service - Participer aux projets de service définis par les Directions VOTRE PROFIL Discret Rigoureux Autonome, sens de l'initiative Sens de la communication Bon relationnel Esprit d'équipe
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
38H30 Autre
Fonction Publique CATEGORIE B - Salaire
- Salaire brut : SELON GRILLE STATUTAIRE
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat ressources humaines Cette formation est indispensable
Compétences
- Connaissance Fonction Publique TerritorialeCette compétence est indispensable
- Maîtrise des écrits professionnelsCette compétence est indispensable
- Maîtrise du pack Office, internet, Ciril RHCette compétence est indispensable
- Maîtrise parfaite langue française écrite et oraleCette compétence est indispensable
- Respect des obligations discrétion confidentialitéCette compétence est indispensable
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Classer des documents
- Créer, organiser ou coordonner un évènement
- Gestion administrative du courrier
- Gérer un planning
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
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