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ASSISTANT ADMINISTRATIF TP (H/F) 31 - TOULOUSE
Offre n° 186KMXH
ASSISTANT ADMINISTRATIF TP (H/F)
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 janvier 2025
JOB & Vous Toulouse recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans les travaux publics, un ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F). DESCRIPTION DU POSTE : En étroite collaboration avec le Chef de projet et le Directeur d'activité vous aurez en charge la gestion contractuelle de chantiers : - Détection, préparation dossier administratif et remise appel d'offre sur diverses plateformes - Centralisation, vérification et enregistrement des pièces marchés puis transmission aux conducteurs de travaux - Elaboration et suivi des situations mensuelles de travaux, factures - Demande de caution et demande de restitution 1an après réception - Maitrise des déclarations de sous-traitance et contrats (public et privé) - Montage des certificats de capacité avec l'aide des conducteurs de travaux - Gestion des accès chantiers sur divers sites industriels - Pointer et transmettre les éléments de paie au service RH - Création de courriers/documents - Rédaction de mails - ... VOTRE PROFIL : - Bonnes connaissances techniques du secteur des travaux publics - Vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience sur un poste similaire - Niveau de formation : Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) - Maîtrise des outils informatiques (word, excel, AXIOBAT.) - Rigueur, organisation et polyvalence - Goût du travail en équipe - Compétences relationnelles - La maîtrise de l'anglais serait un plus AUTRES INFORMATIONS : - Poste à pourvoir au plus tôt dans le cadre d'un CDI - Horaires : Du lundi au vendredi, Travail en journée - Durée hebdomadaire : 37h00 (1 RTT/mois - 12 RTT/an) - Rémunération : à partir de 2 200€ brut par mois
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
JOB & VOUS
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
- Site internet
- https://www.jobetvous.fr
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