- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Haute-Savoie
- Détail de l'offre 186KMYS
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Haute-Savoie
- Détail de l'offre 186KMYS
Secrétaire commerciale (H/F) 74 - MARIN
Offre n° 186KMYS
Secrétaire commerciale (H/F)
74 - MARIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 janvier 2025
Entreprise handi-bienveillante
Poste de secrétaire commerciale à pourvoir rapidement Remplacement congé maternité de février 2025 à décembre 2025 inclus Vous pouvez être amené(e) à vous déplacer occasionnellement dans le cadre de votre activité Poste à temps partiel 28h / semaine sur 4 jours fixes : mardi, jeudi, vendredi et samedi 9h00 - 12h00 / 13h30 - 17h30 Formation de 2 mois en entreprise Travail en binôme sauf le jeudi Congés annuels en Août - 2 semaines Congés annuels en décembre - 2 semaines
- Type de contrat
-
CDD - 11 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 28H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.0 Euros à 13.5 Euros
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)
- Favoriser l'entente, la collaboration
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
- Gérer les factures et les recouvrements en liaison avec les services comptable, juridique, contentieux
- Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnels
- Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients
- Progiciels de gestion intégrée d'entreprise (ERP)
- Préparer les dossiers commerciaux avant les contacts et rendez-vous des commerciaux
- Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis
- Répondre à un appel d'offre
- Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistique
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langue
- Anglais
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres travaux spécialisés de construction
Employeur
CHEMINEES JOLLY
3 à 5 salariés
Mme VIWIEN VERNAZ-PIEMONT
Cette entreprise participe à l’initiative “entreprise handi-bienveillante”. Pour en savoir plus, consulter les raisons de cette initiative
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
AGENCE IMMOBILIERE LE CHAMROC SARL - 74 - LA CHAPELLE D ABONDANCE
S'occuper des locations saisonnières et des transactions immobilières sur les communes d'Abondance, La Chapelle d'Abondance et Châtel. Accueil physique et téléphonique des clients, visites des biens...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial F/H
SYNERGIE - 74 - THONON LES BAINS
Pour le compte de l'un de ses clients, Synergie recrute un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F), disponible de suite avec une expérience confirmée de 5 ans minimum. La tenue des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 74 - Anthy-sur-Léman
Vous serez en charge de réaliser les études techniques et commerciales des projets de menuiseries, du devis à la réalisation. Vos missions principales : Études techniques: Analyse des plans et des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commerciale back-office financement (H/F)
JEAN LAIN MOBILITES - 74 - ANNEMASSE
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) d'Assistant(e) commercial- Back-Office financement pour la marque STELLANTIS en CDI sur notre site d'Annemasse (74). Rattaché(e) au Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et comptable (H/F)
ACTUAL BONNEVILLE 1184 - 74 - Thyez
Actual Bonneville, recherche pour le compte de son client un(e) Assistant administratif(ve) et comptable à pourvoir à partir du 6 janvier 2025 ! Poste en journée. 35 heures hebdomadaire Missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
VENDEUR/SE SEDENTAIRE EN FITNESS (H/F)
EASY FIT - 74 - ANNEMASSE
Vous êtes en charge de la vente d'abonnements fitness, produits divers en fitness, ainsi que le suivi financiers des clients. Vous travaillerez en équipe de plusieurs personnes. Easyfit est une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Sédentaire (h/f)
ADECCO - 74 - Marignier
Rejoignez une équipe dynamique en tant que Gestionnaire d'Agence Commerciale (CDI) à Marignier ! Adecco, spécialiste du recrutement en CDD/CDI, recherche pour un de ses clients, leader dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial F/H
SYNERGIE - 74 - Thyez
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons pour notre client, acteur industriel du bassin clusien, un ASSISTANT COMMERCIAL (F/H). Il s'agit d'une mission de 1 mois, possiblement renouvelable....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Vendeur(se) Exploitant(e) / Responsable Magasin matériel TP (H/F)
CHRISTAUD - 74 - Cluses
L'entreprise trouve son ADN au cœur des métiers de l'eau. Chaque jour, des Hommes et des Femmes de proximité, mettent leur technicité et leur expertise au service de nos clients, acteurs du TP ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
74 - REIGNIER ESERY
Description du poste : Aquila RH Annemasse, acteur du recrutement en Intérim, CDD, CDI, recherche pour l'un de ses clients, un(e) Commercial (H/F) Embauche en CDI Rémunération intéressante : Salaire...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)