- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Ardèche
- Détail de l'offre 186KSXF
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Ardèche
- Détail de l'offre 186KSXF
Assistant / Assistante de direction (H/F) 07 - LAMASTRE
Offre n° 186KSXF
Assistant / Assistante de direction (H/F)
07 - LAMASTRE - Localiser avec Mappy
Publié le 09 janvier 2025
1. MISSIONS : Assiste la directrice déléguée dans tous les dossiers administratifs, autonome, communicative, orientée résultats et services, sait anticiper et proposer des solutions en assurant l'interface relationnelle et organisationnelle de la directrice déléguée dans le respect des règles et des procédures de l'établissement 2. RESPONSABILITES PRINCIPALES Assurer tout l'assistanat de la directrice déléguée - Courriers divers - gestion d'agenda - gestion des appels entrants - Organisation des réunions, instances (convocation/ordre du jour/préparation des salles/accueil des participants), conseils et assemblées - Participation au conseil de surveillance et élaboration du compte-rendu - Assister à certaines réunions pour en assurer la rédaction des comptes-rendus et le suivi des décisions prises - Assurer la fonction pivot de l'information entre la directrice déléguée et ses collaborateurs directs de l'établissement - Accueillir, orienter et renseigner les contacts de la directrice déléguée - Gestion et traitement des flux d'information pour aide à la décision - Gérer les priorités et hiérarchiser les dossiers avant transmission - Gérer les parapheurs et contrôler l'ensemble des documents soumis à la signature ou à la validation de la directrice déléguée Communication - Gestion de la communication interne et externe en partenariat avec le responsable de l'administration générale - Rédaction et mise en forme du bulletin d'information interne - Valoriser par une communication externe les actions de l'établissement sur les supports adaptés en partenariat avec le responsable de l'administration générale - Référent(e) administrative du site internet en partenariat avec le responsable de l'administration générale Coordination des projets transversaux - Projet communication, bilan d'activité, marque employeur, réforme SAD.. 3. ENJEUX DE LA FONCTION : - Bonne transmission des informations - Bonne synthèse des sujets pour déterminer des plans d'action efficaces - Soutenir la directrice déléguée dans les tâches stratégiques et opérationnelles - Vigilance et respect des règles de procédures 4. RELATIONS INTERNES Tous les services de l'établissement : ensemble du personnel, corps médical, représentants du personnel L'assistant(e) de direction est en étroite collaboration avec la Directrice Déléguée et le Responsable de l'administration générale. 5. RELATIONS EXTERNES Agence Régionale de Santé, Le Département, la mairie, la trésorerie, la presse, les usagers et les familles des résidents - le GHT - les établissements de la direction commune
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Selon expérience
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant manager en apprentissage H/F
LA TERANGA - 26 - VALENCE
Au sein d'un restaurant spécialisé dans la cuisine traditionnelle sénégalaise, vous exercez le métier d'assistant manager en apprentissage. Vous préparez les diplômes suivants en alternance avec le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Manager d'Unité Marchande (F/H) en alternance (H/F)
26 - VALENCE
Vos missions : Vous serez formé(e) pour exceller dans les tâches suivantes : Gérer l'approvisionnement de l'unité marchande. Réaliser le marchandisage. Participer au développement des ventes en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de manager en alternance PIZZA COSY ROMAN / ISERE (H/F)
LSG ACADEMIE - 26 - ROMANS SUR ISERE
Nous sommes une Académie, tu cherches un Apprentissage dans la vente/restauration ? Nous avons le job! Une vie sans pizza, c'est comme la mer sans vague ... Et chez Pizza Cosy, la pizza on l'aime...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Maison M. CHAPOUTIER - 26 - TAIN L HERMITAGE
Descriptif du poste: Nous recrutons notre Assistant de direction F/H, en CDI statut Cadre, afin d'assister le dirigeant dans la gestion des affaires de l'entreprise et de ses mandats...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Manager (Shift Leader) - H/F
26 - VALENCE
Si vous nous recrutez, en tant quAssistant.e Manager (Shift Leader), vous serez sous la responsabilité du Directeur de restaurant et vous travaillerez en coopération avec les managers et les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT.E DE DIRECTION EN CHARGE DE LA COORDINATION ADMINISTRATIVE H/F
07 - Ardèche
Référence CSP: 2025-1795933 POSTE DE CHARGE (E) DE COORDINATION ADMINISTRATIVE Activités principales : Secrétariat de direction - Gestion de l'agenda, déplacements et prise de RDV des 3...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant d'Agence et Relation Client H/F
Koesio AURA - 26 - VALENCE
POSTE : Assistant d'Agence et Relation Client H/F DESCRIPTION : Ton Equipe : Nous avons besoin de toi pour venir renforcer l'équipe d'Elodie, Responsable Expérience Client, à l'agence de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Office manager (H/F)
26 - VALENCE
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)