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Chargé(e) de Logistique (h/f) 81 - CASTRES
Offre n° 186KVQY
Chargé(e) de Logistique (h/f)
81 - CASTRES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 janvier 2025
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé dans le domaine de Pharmacie et basé à Castres (81100), en Intérim de 6 mois un Chargé de logistique (H/F). Notre client, un acteur majeur du secteur pharmaceutique, est à la recherche d'un professionnel passionné pour rejoindre son équipe dynamique et contribuer à son développement. Votre rôle consistera : - Administrer les conditions commerciales et logistiques afin de garantir la qualité des opérations de la "commandes à l'encaissement" - Participer à la construction des Campagnes / Cycles commerciaux en apportant une expertise technique, et être force de proposition dans la mise en œuvre et le contrôle des opérations. - S'assurer de la mise à disposition des informations cohérentes sur les différents outils - Collecter et partager les conditions commerciales avec la Relation Clients. - Améliorer en continu en rendant compte des dysfonctionnements et des difficultés rencontrées dans l'activité, et en proposant les améliorations nécessaires ainsi que des solutions adaptées. - Participer aux différents changements des outils back et Front Office (de l'expression du besoin au déploiement de la solution). - Assurer le support technique de l'application auprès des Directions commerciales et des réseaux en réalisant les tutos / modes opératoires / aide à l'usage de l'application, et en assurant le niveau 1 de dépannage. Nous recherchons un candidat avec une formation supérieure de type BTS / DUT et d'une expérience minimum de 5 ans sur des fonctions similaires. Compétences métiers et transverses : - Maîtrise des systèmes d'information et de l'organisation de l'entreprise. - Bonne Maîtrise des outils bureautiques. - Aisance dans la manipulation des données. - Connaissance SAP est fortement appréciée. Compétences comportementales : - Sens du service client. - Rigueur, méthodologie, sens de l'organisation, autonomie. La prise de poste est prévue dès que possible. Rejoignez une entreprise innovante et en pleine croissance où vos compétences pourront s'épanouir et être valorisées! LHH Recruitment Solutions s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2800.0 Euros à 3000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ADECCO
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Mme Julie PONS
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