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Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F) 45 - PUISEAUX
Offre n° 186KWCH
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
45 - PUISEAUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 janvier 2025
En lien direct avec la Direction, vous serez garant(e) de la gestion et de la coordination des activités comptables, financières, administratives et RH de l'entreprise après une période de formation. Vous aurez notamment pour responsabilités : - gestion comptable et administrative : assurer le lien avec les partenaires externes (fournisseurs, cabinet comptable.), rapprochement bancaire, saisie et contrôle des écritures comptables, préparation des règlements - Gestion des ressources humaines : saisie des éléments variable de paie, veiller aux obligations légales (DUE, contrats, avenants). - Suivi des contrats : assurer le suivi, le contrôle et le renouvellement des contrats de frais généraux. - Activités annexes : accueil téléphonique et physique des visiteurs, rédaction de courriers, classement et archivage de documents administratifs A terme, ce poste représentera environ 60% du temps de travail, et permettra une immersion dans le métier funéraire pouvant amener a ce que le poste évolue vers un poste d'assistant conseiller funéraire. De l'aisance dans l'utilisation de l'outil informatique est nécessaire. Au-delà des compétences techniques inhérentes à la mission, nous recherchons un homme, une femme capable de s'intégrer dans un milieu professionnel nécessitant rigueur, adaptabilité et discrétion. Enfin, c'est votre personnalité, votre capacité à être polyvalent, rigoureux, travail en équipe et organisé qui guidera notre choix.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.00 Euros sur 12 mois
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - comptabilité /gestion administrativeCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents comptabilité - gestion administrative Cette formation est indispensable
Compétences
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Codifier un mandat
- Codifier un titre
- Codifier une facture
- Comptabilité générale
- Logiciels comptables
- Paramétrer un système d'information comptable
- Préparer les éléments constitutifs de la paie
- Utiliser les outils numériques
- Établir un état de rapprochement bancaire
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Services funéraires
Employeur
POMPES FUNEBRES MARBRERIE PREVAUTAT SARL
6 à 9 salariés
Entreprise familiale de Marbrerie et de Pompes Funèbres depuis bientôt un siècle
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