- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 186KXJN
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 186KXJN
Gestionnaire relation adhérents (H/F) 75 - Paris 12e Arrondissement
Offre n° 186KXJN
Gestionnaire relation adhérents (H/F)
75 - Paris 12e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 09 janvier 2025
Au sein de la DGA développement et prospective et sous l'autorité de la Directrice de la relation adhérents, le gestionnaire est l'interlocuteur(trice) privilégié(e) des collectivités et organisations adhérentes à l'achat mutualisé et à la compétence infrastructure de charge (réseau la borne bleue). Il/elle assure la communication auprès des adhérents pour les accompagner dans l'utilisation des offres du Sipperec et plus particulièrement celles liées à la mobilité, à travers les missions suivantes : * Gérer et suivre le processus d'adhésion à la centrale d'achat Sipp'n'co et à la compétence infrastructure de charge : présenter les offres, faciliter le processus d'adhésion et suivre les actions dans l'outil de la gestion des relations adhérents (CRM) * Elaborer le décompte global des cotisations annuelles et les décomptes individuels des adhérents Sipp'n'co. * Participer à la définition du besoin des adhérents en créant et en envoyant un formulaire de recueil des besoins * Créer les marchés de la centrale d'achat dans le CRM, suivre et mettre à jour les adhérents qui en bénéficient et les contacts associés * Rédiger, saisir, mettre en forme les lettres d'information et les emailing d'actualités destinés aux adhérents. Les diffuser en créant des listings ciblés, * En lien avec la commande publique et les ingénieurs, suivre et communiquer auprès des adhérents les différentes évolutions des marchés : avenants, BPUs. * Créer, rédiger et mettre à jour les pages et documents de l'espace adhérents liés aux marchés, à la compétence, aux évènements et aux actualités * S'assurer que les différents supports de communication des offres soient à jour et le cas échant les actualiser en collaboration avec la direction de la communication (site internet, plaquettes, vidéo.) * Coordonner l'organisation des évènements en lien avec les ingénieurs, le service communication et les titulaires des marchés * Créer les évènements dans le CRM et rédiger la page associée dans l'espace adhérents * Rédiger et envoyer les invitations emails à un public ciblé à l'aide des outils d'emailing et des listings réalisés dans le CRM * Gérer la documentation liée à l'évènement : création de présentation, mise à jour de plaquette, participation à l'élaboration de FAQ. * Animer certaines webconférences * Vous êtes reconnu.e pour votre rigueur, votre sens de l'organisation et vos capacités relationnelles. * Vous avez une bonne connaissance de l'environnement des collectivités territoriales * Vous avez une très bonne maitrise de l'expression orale et écrite (notes, comptes rendus, courriers, prise de parole en public.) * Vous avez une très bonne maitrise des bases de données et des logiciels (notamment Excel) * Vous avez le sens du travail en équipe PLUS D'INFORMATIONS : Poste ouvert aux agents de la fonction publique de catégorie B ou C et aux contractuels Prise du poste : dès que possible Temps plein Fourchette salariale (à définir selon profil) + Prime de fin d'année Localisation : au cœur de Paris, métro Gare de Lyon Télétravail possible 10 jours/mois RTT, Compte-Epargne Temps Participation mutuelle et prévoyance Restauration collective/titres restaurant d'une valeur de 11€97 Avantages sur les prestations sociales, culturelles et familiales Association sportive et culturelle Espaces de travail accueillants
- Type de contrat
-
CDD - 36 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : selon profil
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
SIPPEREC
50 à 99 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable des relations institutionnelles - Biométrie et Normes (H/F)
75 - PARIS 15
En tant que Responsable des relations institutionnelles, vous serez chargé(e) de représenter et défendre les intérêts du groupe auprès des institutions françaises, européennes et internationales sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Category media manager (H/F)
IPD - 94 - GENTILLY
Êtes-vous un étudiant motivé à la recherche d'un défi ? Infopro Digital vous invite à embarquer dans une aventure professionnelle ! Rejoignez la communauté des étudiants d'Infopro Digital ! Devenez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de projets mobilité internationale (F/H) - CDD 6 MOIS (H/F)
ECOLE POLYTECHNIQUE - 91 - Palaiseau
Au sein de la Direction des Relations Internationales (DRI) - pôle Mobilité, nous recherchons un/une Chargé(e) de projets mobilité internationale (F/H) - CDD 6 MOIS. Sous la Responsable de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Communication commerciale (h/f)
ADECCO - 78 - Guyancourt
Bonjour, Nous recherchons pour une mission de 4/5 mois, un chargé de Communication Commerciale H/F sur GUYANCOURT 78 pour un démarrage en février 2025. Vous aurez pour principales missions de : -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Charge de communication (H/F) r45
PROMAN - 92 - Puteaux
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Rédacteur / Rédactrice des débats (H/F)
75 - Paris
Description du poste : Nous recherchons actuellement des rédacteurs.trices qui puissent se déplacer à Paris. Vos missions consistent à assister à des réunions d'acteurs publics ou privés (en...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé(e) de communication H/F
ELICS SERVICES HOLDING - 92 - NANTERRE
Le Groupe PROSENIORS est une entreprise spécialisée dans le maintien à domicile des personnes âgées et/ou en situation de handicap. Fondée en 2008, l'entreprise n'a eu de cesse de grandir et compte...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé.e de Communication & Marketing (H/F)
OXALYS TECHNOLOGIES - 92 - LA GARENNE COLOMBES
Au sein de notre équipe marketing & communication tu participeras à la mise en œuvre opérationnelle de la stratégie de communication et marketing. Tu travailleras sous la responsabilité de notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Rédacteur / Rédactrice des débats (H/F)
SAVOY ET ASSOCIES - 75 - PARIS 10
Nous recrutons en région parisienne ! Compte Rendu, société pionnière et leader du secteur de la rédaction de comptes rendus de réunions professionnelles, renforce son équipe de rédactrices et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Partenariats - Cgp H/F
Talents Croisés - 75 - PARIS 01
POSTE : Responsable Partenariats - Cgp H/F DESCRIPTION : Rattaché au Directeur Commercial, vous jouerez un rôle clé dans le développement du réseau de prescripteurs et d'apporteurs d'affaires. Votre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)