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ASSITANT(E) ADMINISTRATIF(VE) ET COMMERCIAL(E) H/F 974 - ST PAUL
Offre n° 186KYRF
ASSITANT(E) ADMINISTRATIF(VE) ET COMMERCIAL(E) H/F
974 - ST PAUL - Localiser avec Mappy
Publié le 10 janvier 2025
MISSIONS En tant qu'Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e), vous serez un maillon essentiel de la gestion et du suivi des interventions, en étroite collaboration avec les équipes techniques, commerciales et administratives. Vos principales missions seront les suivantes : - Planification et coordination des interventions : o Organiser les plannings des techniciens en optimisant les déplacements et en tenant compte des contraintes commerciales et opérationnelles. o Assurer le suivi des dossiers SAV, menuiseries ou verrières en lien avec les techniciens, commerciaux et l'atelier. o Mettre à jour les outils de suivi et adapter les plannings en fonction des retours d'information. - Gestion administrative et commerciale : o Gérer les appels entrants pour le SAV et accueillir les clients au siège. o Constituer et suivre les dossiers (devis, commandes, acomptes, factures, etc.) en coordination avec l'atelier. o Préparer les documents nécessaires aux interventions des techniciens et assurer leur bon archivage. o Produire des reportings hebdomadaires sur les activités (dossiers traités, interventions réalisées, etc.). - Participation à l'amélioration continue : o Identifier les axes d'optimisation dans les procédures internes et proposer des solutions pour améliorer les flux d'activités. PROFIL Nous recherchons une personne méthodique et dynamique, possédant une expérience réussie dans un environnement nécessitant la coordination d'interventions techniques (menuiserie, BTP, ou tout autre secteur impliquant des techniciens en pose ou SAV). Compétences et qualités attendues : - Formation en assistanat commercial (BP à BTS) ou équivalent. - Expérience professionnelle de 1 à 2 ans dans un poste similaire, idéalement dans le BTP ou tout secteur nécessitant des interventions sur site client. - Maîtrise des outils bureautiques et logiciels de gestion de planning. - Organisation, rigueur et capacité à prioriser les tâches. - Excellentes qualités relationnelles et capacité d'adaptation. - Réactivité et autonomie dans la gestion quotidienne des activités. INFOS COMPLÉMENTAIRES Poste basé à l'Éperon. Temps plein (39 heures/semaine), avec un démarrage de la journée avant 8h. Rémunération pouvant aller jusqu'à 2 300 euros bruts mensuels, selon profil et expérience.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - poste similaireCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat BTP Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Fabrication de structures métalliques et de parties de structures
Employeur
ADJUST RH
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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