Technicien conseil aide financieres collectives (H/F) 12 - RODEZ
Offre n° 186LFXR
Technicien conseil aide financieres collectives (H/F)
12 - RODEZ - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 janvier 2025
Missions : Placé sous la responsabilité du responsable du service, votre activité consistera à : - Assurer le traitement des subventions : traitement via des logiciels spécifiques à la branche famille, rédaction, complétude et envoi des documents qui sont liés. - Assurer le suivi, la mise à jour et la relation avec nos partenaires de Monenfant.fr et FILOUE. - Assurer le suivi et la mise à jour des indicateurs de l'Observatoire Départemental des services aux familles et de l'ensemble des indicateurs et statistiques nécessaires au service : suivi des conventions partenariales, traitement des indicateurs, travail en lien avec le chargé d'études. - Participer au traitement des prestations de service action sociale en fonction de l'écoulement de la charge. Accompagnement : La personne désignée à l'issue de l'appel à candidatures bénéficiera d'un accompagnement interne au service, sur l'utilisation des logiciels spécifiques et la réglementation applicable. Profil recherché : - Baccalauréat exigé, - Bac + 2 souhaité (de type BTS, DUT dans les domaines de la comptabilité et de la gestion, de l'informatique) Compétences: Savoir - faire : - Capacités à intégrer les connaissances nécessaires (technique et réglementaires) liées au poste - Capacité à se situer par rapport à ses apprentissages, à solliciter de l'aide et à être autonome sur les compétences acquises - Capacité à travailler en équipe - Capacités à s'adapter et à écouter - Capacité à s'organiser sur son poste de travail dans un cadre défini - Bonne connaissance de l'outil informatique et des applicatifs bureautiques Savoir-être : - Organisation et rigueur - Ecoute et compréhension - Autonomie - Sens de l'écoute et du dialogue, diplomatie, empathie Rémunération: Le poste est ouvert au niveau 3 (coefficient 215) de la convention collective des agents de la Sécurité Sociale. Salaire brut mensuel : 1 808 euros 13ème mois et prime vacances Prime d'intéressement Conditions particulières: Attribution de chèques déjeuner Mutuelle d'entreprise Participation aux frais de stationnement Salle repas équipée mise à disposition des salariés Comité Social Economique Lieu de travail : 31 rue de la Barrière 12000 RODEZ Télétravail possible après la phase de formation et de montée en compétence. Durée du travail: Le poste est à temps plein Plages fixes et variables en vigueur dans l'organisme : Plages variables : 7h15- 9h00 et 16h30- 18h00 Plages fixes : 9h00 -11h30 et 14h00 -16h30 Pause méridienne de 45 minutes minimum entre 11h30 et 14h00 Candidature : Lettre de motivation et CV à l'attention du service RH le 31/01/2025 au plus tard. Date des entretiens : du 10 au 14 février 2025. Date de prise de fonction 10/03/2025
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1808.00 Euros sur 13.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté - domaine administratif
Formations
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents comptabilité
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Distribution sociale de revenus
Employeur
CAISSE D'ALLOCATIONS FAMILIALES
100 à 199 salariés
La Caf de l'Aveyron, organisme de droit privé en charge d'un service public, accompagne les territoires pour mettre en place des services aux familles :crèches, accueil de loisirs, centres sociaux.et participe au financement de ses équipements via le versement de prestations de service (subventions). Notre organisme compte quelques 150 salariés dont 11 salariés au pôle partenaires, 4 dédiés au traitement administratif et financier.
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