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AGENT D'ACCUEIL POLYVALENT DU CAMPING DE DOMFRONT (H/F) 61 - DOMFRONT EN POIRAIE
Offre n° 186LKSP
AGENT D'ACCUEIL POLYVALENT DU CAMPING DE DOMFRONT (H/F)
61 - DOMFRONT EN POIRAIE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 janvier 2025
Sous l'autorité hiérarchique de la responsable du camping et de la directrice : - Accueillir, informer, orienter et conseiller les clients - Vendre, encaisser, enregistrer et gérer les réservations - Assurer les arrivées et les départs - Collecter, renseigner, mettre à jour et diffuser les informations touristiques - Veiller à l'organisation et à l'attractivité de la réception et des zones d'accueil - Garantir l'entretien et la propreté des hébergements et des espaces communs - Renseigner les différents indicateurs d'activité et suivre les statistiques de satisfaction - Appliquer les procédures de travail mises en place Activités-responsabilités P1 : Services directs aux publics, touristes, clients - Enregistrer et gérer le planning de réservations via le logiciel dédié - Assurer le suivi des formalités administrative des dossiers des clients - Veiller à la qualité de l'accueil et assurer le bon fonctionnement du camping - Assurer l'accueil physique, téléphonique et mail de la clientèle, en français et en anglais - Assurer l'installation des clientèles et l'état des lieux d'entrée et de sortie des clients - Cibler les attentes et traiter de manière personnalisée les demandes des visiteurs - Promouvoir la destination et valoriser l'offre touristique locale - Veiller à la satisfaction des clients durant leur séjour - Gérer et mettre à jour l'affichage et les informations touristiques mises à disposition du public - Vendre et encaisser les séjours et les produits annexes (boulangerie et boutique) - Suivre les stocks (documentations, produits de la boutique .) - Assurer le nettoyage des hébergements et des espaces communs - Appliquer et faire appliquer le règlement intérieur du camping Activités-responsabilités P2 : Observation des pratiques touristiques, analyse de la production de données - Renseigner les différents indicateurs d'activité - Administrer les questionnaires de satisfaction - Gérer et traiter les insatisfactions et/ou les réclamations des clients - Rendre compte chaque semaine et signaler tout dysfonctionnement ou anomalie à sa hiérarchie Ces missions n'excluent pas la participation et le suivi de dossiers ponctuels. COMPETENCES REQUISES POUR LE POSTE - Bac +2, BTS tourisme (première expérience acceptée) Savoirs et connaissances - Capacité à accueillir les clients avec le sourire et à établir une relation conviviale et professionnelle - Techniques de vente et de promotion - Avoir une bonne expression orale et écrite - Maîtriser l'anglais (lu, parlé et écrit) et idéalement une autre langue - Posséder des connaissances sur l'environnement et l'offre touristique du territoire - Maîtriser des outils informatiques et internet Qualités requises - Avoir une bonne présentation - Qualités relationnelles aigües, maîtrise de soi et discrétion - Qualités organisationnelles, méthodologiques et rédactionnelles - Capacité à travailler en autonomie et capacité à rendre compte - Capable de dialoguer avec des interlocuteurs très variés - Réactivité et disponibilité - Esprit d'initiative
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 24H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1906.5 Euros à 1907.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents accueil tourisme
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Assurer la confidentialité des informations
- Assurer la gestion des plaintes et des réclamations
- Assurer un accueil téléphonique
- Contribuer à l'amélioration continue des procédures d'accueil
- Faciliter la résolution de questions et démarches administratives
- Fournir des informations générales sur l'entreprise
- Garantir un suivi administratif
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants
- Gérer les stocks de fournitures de bureau
- Identifier, traiter une demande client
- Maintenir un environnement de travail propre et organisé
- Maintenir une communication claire et professionnelle
- Principes de la relation client
- Relayer de l'information
- Règles et consignes de sécurité
- Rédiger des messages et des emails professionnels
- Techniques de gestion du stress
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres services de réservation et activités connexes
Employeur
SPL DESTINATION TOURISTIQUE DOMFRONT BAG
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