- Accueil France Travail
- Emploi
- Hôtellerie - Restauration
- Réceptionniste
- Creuse
- Détail de l'offre 186LLMM
- Accueil France Travail
- Emploi
- Hôtellerie - Restauration
- Réceptionniste
- Creuse
- Détail de l'offre 186LLMM
Réceptionniste tournant / tournante en établissement hôtelier (H/F) 23 - EVAUX LES BAINS
Offre n° 186LLMM
Réceptionniste tournant / tournante en établissement hôtelier (H/F)
23 - EVAUX LES BAINS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 janvier 2025
Préservés au sein d'un écrin de verdure, les Thermes & Spa Évaux-les-Bains sont composés d'un établissement thermal, d'un hôtel en cours de classement 3*, d'un restaurant et prochainement d'un spa. La force de notre station réside dans sa dimension et son esprit familial. Notre volonté, nous consacrer pleinement à nos clients et préserver ce cadre unique et tant apprécié, celui d'une station humaine. Nous sommes à la recherche pour compléter nos effectifs d'un/une Réceptionniste en Hôtellerie. Au sein d'une équipe de 4 réceptionnistes, vous serez en charge de l'accueil présentiel et téléphonique des clients de l'hôtel et du restaurant (curistes, touristes et passage), de la saisie et du suivi de leur réservation (check in, check out), traitement de mails, de la transmission de toute information nécessaire au bon déroulement de leur séjour, et effectuer les opérations d'encaissement et de clôture correspondantes (facturation). Vous faites le lien avec les équipes d'étages et le restaurant. Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique, nous assurons la formation sur le logiciel métier. Une première expérience réussie en commerce ou hôtellerie est exigée.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1847.0 Euros sur 12.0 mois
- Restauration
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Accueil et gestion des clients en hôtellerieCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des réservationsCette compétence est indispensable
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortantsCette compétence est indispensable
- Gérer les paiements et les transactions financières à la réceptionCette compétence est indispensable
- Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposésCette compétence est indispensable
- Procédures de check-in et check-outCette compétence est indispensable
- Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnellesCette compétence est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hôtels et hébergement similaire
Employeur
ETS THERMAL EVAUX LES BAINS-GRAND HOTEL
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)