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Gestionnaire côtisations (H/F) 45 - ORLEANS
Offre n° 186LLZM
Gestionnaire côtisations (H/F)
45 - ORLEANS - Localiser avec Mappy
Publié le 10 janvier 2025
Rattaché(e) au service Adhésions Cotisations, vous détectez, analysez et traiter les écarts de cotisations. Vous aurez pour principale mission d'assurer les différentes opérations de suivi et de gestion des contrats collectifs dans le respect des règles, procédures et objectifs. - Enregistrer les adhésions, les radiations et traiter le mouvement des effectifs - Editer et contrôler les appels de cotisations individuelles - Contrôler la conformité des cotisations avant de réaliser l'encaissement des primes - Suivi et relances des cotisations impayées ainsi que des rejets de prélèvement (recouvrements) - Traitement des courriers en rapport avec les cotisations - Veiller à la cohérence des mises à jour des contrats et les traiter - Assurer un bon service client en apportant les réponses aux demandes des adhérents et entreprises clientes par téléphone ou par mail, avec attention et fiabilité
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - sur poste similaireCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Aisance informatiqueCette compétence est indispensable
- Appétence manipulation des données chiffréesCette compétence est indispensable
- Collecter les informations sur la situation d'un bénéficiaire
- Conseiller, accompagner une personne
- Contrôler la conformité des données
- Déclencher des appels à cotisation
- Enregistrer et traiter les réclamations des clients et bénéficiaires
- Gestion des garanties et des assurances
- Identifier, traiter une demande client
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Présenter et valoriser un produit ou un service
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agents et courtiers d'assurances
Employeur
SIGMAGE
10 à 19 salariés
SIGMAGE est une société en cours de développement faisant partie d'un grand groupe d'assurance français. Située à Ormes, l'entreprise est dédiée à la gestion de frais de santé des contrats d assurances collectives. Nous vous offrons l opportunité de pouvoir bénéficier d'un développement professionnel en rejoignant une entreprise jeune et dynamique.
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