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- Détail de l'offre 186LPHX
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Offre n° 186LPHX
Redacteur (H/F)
82 - MONTAUBAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 janvier 2025
Description de l'établissement Au sein de l'ASEI organisée en bassins d'implantation géographique, le bassin Tarn et Garonne (82) gère un FAM, une MAS, un EHPAD et un IEM, un DITEP, un CMPP. L'IEM/SESSAD: Accompagne en accueil de jour ou en ambulatoire des enfants et adolescents de 0 a 20 ans en situation d'handicap moteur ou de polyhandicap Missions et Objectifs de l'IEM SESSAD L'équipe interdisciplinaire construit avec la personne accompagnée et sa famille un projet individualisé où les actions thérapeutiques, éducatives et pédagogiques conjuguées visent : - L'éveil et le développement des potentialités de l'enfant - L'amélioration et la préservation des potentialités motrices - La surveillance médicale et technique - L'accompagnement de la famille et de l'entourage habituel de l'enfant - Un enseignement adapté - Des actions tendant à développer la personnalité et faciliter la communication et l'insertion sociale, l'enseignement des différents actes de la vie quotidienne en vue de l'acquisition du maximum d'autonomie Pour soutenir ces enjeux et son organisation, la Direction de l'IEM/SESSAD recrute un/une rédacteur Description du poste Vous effectuerez des tâches administratives liées au Centre Ressource Inclusion Sociale du Pôle enfant : Pour ce qui concerne les personnes accompagnées : -Vous avez la responsabilité de la tenue des dossiers ; à savoir : la constitution du dossier d'admission, la tenue et mise à jour des dossiers des personnes accompagnées, - La mise à jour des listings et des tableaux de suivi, - L'organisation des rendez-vous avec les familles, et le suivi des réunions, - La rédaction de courriers - La rédaction et le suivi des conventions. - La logistique des transports -Vous assurez l'accueil physique et téléphonique. -Vous avez également en charge le suivi de l'activité et de la facturation des libéraux Votre profil : Vous êtes et êtes doté de : - Maîtrise des logiciels de bureautique classiques et du logiciel Geckos - Connaissance des procédures d'accueil - Techniques d'accueil, règles de communication - Bon rédactionnel - Techniques de communication écrite, téléphonique - Aisance verbale et relationnelle - Rigueur et organisation - Savoir travailler en équipe Vous nous rejoignez ?
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : ccn51 + segur 2
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement médicalisé pour enfants handicapés
Employeur
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