Assistant (e) de direction commerciale Bilingue Anglais Filipano (H/F) 92 - NEUILLY SUR SEINE
Offre n° 186LPLR
Assistant (e) de direction commerciale Bilingue Anglais Filipano (H/F)
92 - NEUILLY SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 janvier 2025
Nous sommes une entreprise d'investissements, dynamique et en pleine croissance, offrant des services/produits innovants à l'échelle internationale. Afin de soutenir notre développement et de faciliter la gestion de notre équipe dirigeante, nous recherchons un(e) Assistant(e) de Direction Bilingue Anglais/Filipin. Mission principale L'Assistant(e) de Direction sera chargé(e) de fournir un soutien administratif, logistique et organisationnel aux équipes dirigeantes. Il/elle devra assurer une gestion fluide des tâches quotidiennes tout en étant un relais clé pour les communications internes et externes, en particulier en anglais et en filipin. Responsabilités : Gestion administrative et organisationnelle : Assurer la gestion des agendas des membres de la direction, organiser les réunions, déplacements et événements. Rédiger, traduire et gérer les courriers, emails, rapports et documents internes en anglais et filipin. Filtrer les appels téléphoniques et assurer la gestion des priorités. Communication interne et externe : Assurer la traduction et l'interprétariat lors de réunions et appels entre les équipes en France et à l'international, principalement en anglais et filipin. Agir en tant qu'intermédiaire dans les échanges avec des partenaires, clients ou fournisseurs étrangers. Suivi de projets et de dossiers : Suivi des actions et des projets en cours, préparation de bilans, rapports et présentations en anglais et filipin. Coordination avec différents services et relais auprès des équipes pour assurer la bonne marche des projets. Tâches diverses : Gestion des fournitures et des équipements de bureau. Prendre en charge la préparation des déplacements professionnels (réservations de vols, hôtels, etc.). Prise en charge de la comptabilité de base et du suivi des notes de frais. Disponibilité requise : Ce poste nécessite une grande disponibilité et de la flexibilité, notamment pour répondre aux besoins urgents qui peuvent survenir en dehors des horaires de bureau, y compris le week-end. De plus, le/la candidat(e) devra être prêt(e) à effectuer des déplacements internationaux fréquents pour accompagner la direction lors de missions ou de rencontres avec des partenaires étrangers. Profil recherché : Langues : Parfaite maîtrise de l'anglais, à l'oral et à l'écrit. Maîtrise du filipin (tagalog) impérative, tant à l'oral qu'à l'écrit. Compétences techniques et organisationnelles : Expérience confirmée dans un poste similaire (assistant(e) de direction, secrétariat exécutif, etc.). Excellente maîtrise des outils bureautiques (Microsoft Office, Google Suite, logiciels de gestion de projet). Grande capacité d'organisation, de gestion du temps et des priorités. Qualités personnelles : Rigueur, discrétion et sens de la confidentialité. Excellentes capacités de communication et d'écoute. Autonomie, réactivité et capacité à gérer plusieurs tâches en parallèle. Formation : Bac +2 minimum, avec une spécialisation en assistanat de direction, gestion ou communication appréciée. Conditions : Le poste est NON cadre. Le poste est ouvert à une personne étrangère, sous réserve de l'obtention de l'autorisation de travail. Nous accompagnons la personne sélectionnée dans la procédure d'obtention du permis de travail.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : envrion 24k€ / An
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Gestion de fonds
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