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Assistante commerciale (H/F) 66 - PRADES
Offre n° 186LPRQ
Assistante commerciale (H/F)
66 - PRADES - Localiser avec Mappy
Publié le 10 janvier 2025
Notre agence immobilière, Orpi Prades 66500 appartenant au premier réseau immobilier de France, continue de se développer et recherche une Assistante commerciale (H/F) mi-temps. L'Assistant(e) Commerciale) est la première image de l'agence auprès des clients actuels et futurs. Il/elle assure l'accueil physique et téléphonique des clients de l'agence. Il/elle est garant(e) de La qualité de l'expérience client à chaque contact, jusqu'à la prise en charge par les Conseillers et Conseillères Immobilier. Son rôle est également de fluidifier l'activité de l'agence immobilière et de faciliter le travail des Conseillers et Conseillères. Il /elle est garant(e) de la bonne utilisation des outils commerciaux mis à sa disposition par le réseau ORPI. Il/elle participe à la vie de l'agence, du groupement et du réseau. Missions Activités : ACCUEIL : Réceptionne, traite et transmet les appels. Eventuellement préqualifie les demandes des clients acquéreurs. Prend des rdv d'estimation ou de visite avec les prospects pour le compte des Conseiller(re)s Immobiliers. ASSISTANAT COMMERCIAL : Prépare les documents de compromis de vente, revue des dossiers, récupération des pièces, traitement administratif des actes. Vérifie La qualité des mandats signés par les Conseiller(ère)s, échanges avec les notaires. Tient les registres des mandats et les tableaux de bord. Créée, gère et commande les mailings commerciaux. COMMUNICATION : Rédige et envoie courriers et mails, centralise, coordonne et fait circuler l'information au sein de l'agence, avec Le GIE et avec Orpi France. OFFICE MANAGER : Assure La tenue globale de l'agence, ambiance générale, vitrine, propreté. Commande les fournitures. Suit les prestataires et les Factures. Idéalement, vous avez déjà une première expérience au contact direct de clients, et vous aimez ça ! Vous êtes connu-e pour être quelqu'un d'accueillant et souriant, d'empathique et à l'écoute, mais aussi de consciencieux et réactif. Bref, un-e grand-e communicant-e ! Les formations/compétences appréciées : - BTS en professions immobilières ou assistanat de direction, - le titre professionnel d'assistant-e immobilier. - Même sans connaissance de l'immobilier, avec Bac Pro Secrétariat ou Sciences et Techniques de Gestion, un BEP / CAP Secrétariat et une bonne motivation, vous pouvez apprendre sur le terrain. - Vous maîtrisez les outils bureautiques, faites preuve d'une grande rigueur administrative et d'une bonne orthographe
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 20H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Suivant expérience
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - en administratifCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents bail immobilier
Compétence
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de persévérance
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Agences immobilières
Employeur
SARL MARCHAIS IMMOBILIER
6 à 9 salariés
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