- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Paris
- Détail de l'offre 186LRNK
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Paris
- Détail de l'offre 186LRNK
Assistant / Assistante de gestion en comptabilité (H/F) 75 - PARIS 11
Offre n° 186LRNK
Assistant / Assistante de gestion en comptabilité (H/F)
75 - PARIS 11 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 janvier 2025
Au sein d'une entreprise Parisienne, Filiale d'un Grand Groupe Vous travaillez de concert avec un binôme spécialisé RH et la Direction Missions Gestion de la comptabilité Enregistrement analytique Vérification et transmission au service comptable de toutes les dépenses effectuées : CB, chèque, espèce, prélèvement. Gestion des caisses et enregistrement comptable des recettes et dépenses associées Édition des factures Suivi des paiements et relances si nécessaire : prestataires, partenaires, clients et bénéficiaires Relecture du grand livre comptable et gestion des modifications nécessaires Gestion et mise en conformité des situations comptables trimestrielles Participation à la mise à jour mensuelle du budget prévisionnel en lien avec la Direction Participation à la gestion de la trésorerie Réalisation des rapprochements bancaires Suivi et actualisation du plan de trésorerie Relance des partenaires et/ ou clients pour une gestion optimale et conforme au prévisionnel Centralisation des données budgétaires et comptables des sous-traitants Gestion logistique et technique Suivi du parc de véhicules de l'entreprise : achat, vente, commande, assurance, entretien Suivi des sinistres et des litiges Gestion des contrats-cadres, fournisseurs et bailleurs Soutien administratif divers, travaux bureautiques & reporting à la Direction Profil Bac+2 validé type Bts Bases comptables maitrisées Expérience nécessaire en environnement en Pme -Tpe Aisance sur Excel Savoir-être Sens pratique Curiosité professionnelle Capacité d'organisation Aisance relationnelle Sens de la discrétion Polyvalence Engagement professionnel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000.0 Euros à 28000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
CABINET VICTOIRE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
- Site internet
- http://www.cabinet-victoire.fr
Mme Ludivine Bourahla
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) comptable clients H/F (H/F)
EDITIONS LITO - 94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
Maison familiale et indépendante, les Editions Lito écrivent leur histoire depuis plus de 70 ans, et enchantent les jeunes lecteurs grâce à la créativité de tous leurs collaborateurs ! Albums, Eveil,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable
GITEC TRAVAIL TEMPORAIRE - 75 - PARIS 12
GITEC recrute un assistant comptable H/F pour intégrer l'un de ses clients basé à Paris en cdi. Vos missions principales seront les suivantes: - Validation, enregistrement et paiement des factures. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV (H/F)
VALTUS - 75 - PARIS 08
Créé en 2001, Valtus est le leader européen du management de transition. L'entreprise accompagne toutes les sociétés dans leur transformation avec des solutions managériales sur-mesure. Sa communauté...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Comptable (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 15e Arrondissement
L'agence Adecco PME recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de l'action sociale sans hébergement et basé à PARIS 15 (75015), un(e) Assistant(e) Comptable (h/f) dans le cadre d'une mission...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Référent(e) technique en comptabilité H/F (H/F)
ALLOCATIONS FAMILIALES DU VAL D'OISE - 95 - CERGY
Rattaché(e) à la Fondé de Pouvoir, vous veillerez à garantir la régularité et la fiabilité des opérations comptables. Les missions qui pourront vous être confiées sont : - Veillez à la sécurité et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Gestion (h/f)
ADECCO - 77 - Chessy
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des autres activités de soutien aux entreprises. et basé à CHESSY (77700), en Intérim de 2 mois un Assistant de Gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
CABINET VICTOIRE - 92 - PUTEAUX
Au sein d'une PME, vous intégrer le service administratif pour y assurer la gestion de la comptabilité en binôme avec le comptable unique du point de vente. Missions Pointage des bons de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant / Assistante Administrative et Comptable (H/F)
RANSON PATRICE - 91 - Ulis
Patrice Ranson Consulting recrute pour l'un de ses clients : un(e) assistant(e) Administrative et Comptable Mission principale du service Gestion des tâches administratives, comptables, Qualité et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Référent(e) technique en comptabilité H/F (H/F)
ALLOCATIONS FAMILIALES DU VAL D'OISE - 95 - CERGY
Rattaché(e) à la Fondé de Pouvoir, vous veillerez à garantir la régularité et la fiabilité des opérations comptables. Les missions qui pourront vous être confiées sont : - Veillez à la sécurité et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) & financier(e) (H/F)
AKINEXT - 92 - COURBEVOIE
Neoconcept VRD, fondée en 2012 est un des leaders en île de France dans les prestations de détection et de géoréférencement de réseaux enterrés. La société intervient sur toutes les problématiques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)