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Chargé de clientèle - agent de facturation (H/F) 54 - PIENNES
Offre n° 186LXPZ
Chargé de clientèle - agent de facturation (H/F)
54 - PIENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 10 janvier 2025
Sous l'autorité du responsable de la facturation, vous rejoindrez l'équipe chargée de la gestion clientèle, de la facturation et les encaissements de la Régie de l'eau et de l'assainissement. Vous bénéficierez d'une phase d'intégration et d'une formation sur notre logiciel, vous serez encadrez par la responsable du service clientèle et son équipe. Vos principales missions seront : Conseiller clientèle Respecter les procédures mises en place et appliquer les consignes données par le responsable clientèle, Assurer l'accueil physique et téléphonique des abonnés, Assurer le traitement des réponses aux courriers entrants et des emails sortants Effectuer la gestion de la boite de messagerie, Envoyer des courriers types aux clients et gérer les dossiers NPAI, Effectuer la création et la résiliation des contrats à réception des informations des abonnés, Analyser les demandes orales et écrites afin de proposer la réponse adaptée, Transformer les demandes clientèle en action à planifier (prise de RDV, mise à jour index de compteur ), Fiabiliser et normaliser les informations des bases de tiers, Facturation et recouvrement Respecter les plannings de facturation qui vous sont confiés, Effectuer la saisie et l'édition des documents relatifs aux demandes de mensualisation et de prélèvement automatique, Assurer l'application contractuelle des tarifs (délibération), Exécuter les tâches liées à la facturation des abonnés : facturation, éditions des rôles, gestion des impayés, remboursement trop perçu, traitement des relances, annulation suite à la prise en charge en trésorerie, Encaisser les factures et saisir dans le logiciel métier (plusieurs modes de paiements : espèces, chèques, carte bleue, paiement en ligne, virement, prélèvement ), Être force de proposition pour améliorer la qualité du service aux usagers Vos compétences attendues : Maitrise des procédures administratives, Connaissance ou expérience en relation clientèle ou expérience professionnelle dans le domaine du poste, Maitrise de l'outil informatique et logiciel spécialisé de facturation (connaissance du logiciel JVS serait un plus), Aisance relationnelle et rédactionnelle souhaitée, Sens du service public et de la relation client, Votre profil : Confidentialité et sens du service public, Etre rigoureux, consciencieux, curieux, organisé, autonome, discret et réactif, Excellent relationnel, dynamisme et capacité de travailler en équipe et à conseiller et informer, Disponibilité. Particularités du poste : Poste nécessitant un travail au siège du SIEP et /ou aux différentes permanences du syndicat Poste 35h/semaine Rémunération et avantages : Rémunération sur 13 mois, Base SMIC en vigueur, négociable selon expérience. Tickets restaurant, Participation à une mutuelle santé et d'une prévoyance Poste à temps complet : 35h/ semaine
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent comptabilité Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Classer des documents
- Réaliser des opérations comptables
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
SI DES EAUX DE PIENNES
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
- Site internet
- https://siep-piennes.fr/
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