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Gestionnaire administratif DDT21 (H/F) 21 - DIJON
Offre n° 186LXRP
Gestionnaire administratif DDT21 (H/F)
21 - DIJON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 janvier 2025
Entreprise handi-bienveillante
Ministère de l'Agriculture et de l'alimentation Direction Départementale des Territoires de Côte-d'Or 57 rue de Mulhouse - BP 53317- 21033 DIJON CEDEX Le service économie agricole et environnement des exploitations (SEAEE) met en oeuvre au niveau départemental la Politique Agricole Commune (PAC) ainsi que les mesures nationales à destination des exploitations agricoles. Il est composé de 22 agents, titulaires, répartis entre 2 bureaux : le bureau des aides directes, le bureau foncier, exploitants et contrôles. Intitulé du poste : Gestionnaire administratif au sein du bureau foncier, exploitants et contrôles Objectifs du poste L'agent contribue activement au contrôle des exploitations irrégulières ( contrôle des structures agricoles) et à la gestion de la base exploitants en lien avec les titulaires des missions. Missions principales : - Appui au contrôle des structures - Appui à la gestion de la base exploitants - Missions d'appui lors des pics d'activité du service : apporter un appui aux agents du service dont la mission connaît un pic d'activité.
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1992.0 Euros à 1993.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - connaissance du monde agricole Cette formation est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
PREFECTURE DU DEPARTEMENT
100 à 199 salariés
Cette entreprise participe à l’initiative “entreprise handi-bienveillante”. Pour en savoir plus, consulter les raisons de cette initiative
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