- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Doubs
- Pontarlier
- Détail de l'offre 186LYHZ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Doubs
- Pontarlier
- Détail de l'offre 186LYHZ
Approvisionneur (h/f) 25 - Pontarlier
Offre n° 186LYHZ
Approvisionneur (h/f)
25 - Pontarlier - Localiser avec Mappy
Publié le 10 janvier 2025
L'agence Adecco recrute pour son client, basé à PONTARLIER un Analyste Approvisionneur (h/f). Si vous êtes passionné(e) par les chiffres, l'optimisation des processus et que vous aimez travailler dans un environnement collaboratif et stimulant, cette opportunité est faite pour vous ! En tant qu'Analyste Approvisionneur (h/f), vos missions seront : Analyse des performances : - Suivi et mise à jour des indicateurs clés de performance (KPI) liés aux approvisionnements : taux de service, rotation des stocks, niveau de stock. - Analyse des écarts et proposition de plans d'actions correctifs Gestion des prévisions et optimisation des stocks : - Analyse des historiques de données pour ajuster les prévisions et les délais d'approvisionnement. - Optimisation des stocks en fonction des besoins clients et des pics de commandes. - Participation à la mise en place de stratégies pour limiter les ruptures de stock et éviter les surstocks. Support aux équipes opérationnelles : - Fourniture d'analyses pertinentes et d'outils d'aide à la décision pour les approvisionneurs afin de résoudre les problématiques courantes. - Collaboration avec les différentes sociétés du groupe et les équipes terrain pour répondre aux besoins spécifiques. - Contribution à la gestion des clients clés Amélioration continue : - Participation active à l'identification et à la mise en œuvre de processus d'amélioration continue. - Mise à jour de l'évaluation des fournisseurs et collaboration sur des projets transversaux - Bonne maîtrise des principes fondamentaux de la supply chain (gestion des stocks, prévisions, flux logistiques). - Expertise des outils d'analyse de données : Excel avancé, ERP, D365 et Power BI. - Bonne compréhension des indicateurs de performance (KPI) et de leur suivi. - Capacité à travailler en équipe et à collaborer avec des interlocuteurs variés (approvisionnement, ventes, logistique). - Excellentes compétences en communication pour interagir efficacement avec les différents services. - Forte capacité analytique et esprit de proposition pour optimiser les processus et améliorer la performance globale. - Bac +3 à Bac +5 en logistique, supply chain, gestion ou domaine similaire. - La maîtrise de l'anglais opérationnel est un plus. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Salaire selon profil
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)