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Gestionnaire et Chargé du Back-Office Travaux F/H (H/F) 92 - Courbevoie
Offre n° 186LZRL
Gestionnaire et Chargé du Back-Office Travaux F/H (H/F)
92 - Courbevoie - Localiser avec Mappy
Publié le 10 janvier 2025
Entreprise Qui sommes-nous? Depuis 200 ans, les femmes et les hommes d'OGF accompagnent avec empathie et bienveillance les familles dans l'organisation et la personnalisation des parcours d'obsèques à travers ses enseignes de renom : PFG, Roblot, Henri de Borniol, Dignité Funéraire. OGF, premier opérateur de services funéraires en France poursuit son développement : avec plus de 1100 agences et de 6000 collaborateurs sur tout le territoire : notre groupe répond aux besoins essentiels des familles en deuil en concevant et déployant les services, l'organisation et les infrastructures qui permettent de rendre un hommage unique aux défunts. Spécialiste du funéraire, OGF développe ses expertises dans tous les domaines en lien avec son cœur de métier. Il est ainsi le référent de la prévoyance obsèques, de la marbrerie funéraire, de la construction et de la gestion des crématoriums, maisons funéraires et cimetières, du transport de défunt et le premier fabricant de cercueils en bois massif européen (fabrication à partir de bois français issus de forêts gérées durablement). OGF, entreprise handi-accueillante Poste Rattaché(e) au Directeur des travaux Vous intervenez en support administratif juridique, financier, contractuel, organisationnel de l'équipe des Responsables d'Opérations Travaux et Construction. * Vous assurez la gestion administrative, juridique et financière des dossiers de travaux au regard du patrimoine foncier d'OGF : agences, complexes funéraires, Crématoriums, dépôts, centre serveurs, logements dans le cadre d'ouvertures, acquisitions, rénovations, délocalisations de sites, ou bien dans le cadre de communications : bailleurs, copropriétés, collectivités, support réseau, fournisseurs * * Vous rédigez et diffusez les reporting de l'ensemble des démarches administratives légales et réglementaires, dématérialisées auprès des services internes, externes et administrations. * * Vous suivez le budget des opérations en lien avec le Responsable d'Opérations en assurant un suivi précis quotidien de l'enveloppe financière, par l'intermédiaire de l'EPR Planon : (Devis - Commandes - Capex /Opex - Vnc - factures - situations - Cuttoff - CB - RG- Forecast - Kpy's - analyses - Bilan). * Vous aurez en charge le Suivi des obligations légales des Fournisseurs (RC - DC - DO - Urssaf - Assédic - travail clandestin, cotisations Sociales, Sous-traitance, etc ) Profil F/ H, Vous justifiez de 3 ans d'expérience sur un poste similaire. vous maîtriser le pack office et avez l'habitude de travailler sur Excel notamment. Vous êtes reconnu pour vos capacités d'organisation et de rigueur. Vous avez le sens du service, le sens de l'écoute et appréciez travailler en équipe. Votre dynamisme et votre implication seront des atouts pour l'équipe.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 33000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Actualiser les informations mises à la disposition d'un public
- Analyser une demande de location
- Droit immobilier
- Gérer des réclamations et litiges
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Services funéraires
Employeur
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