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Assistant administratif (H/F) 69 - Décines-Charpieu
Offre n° 186MBVF
Assistant administratif (H/F)
69 - Décines-Charpieu - Localiser avec Mappy
Publié le 10 janvier 2025
Offre d'emploi : Assistant(e) Administratif(ve) Localisation : Décines Type de contrat : Intérim avec possibilité d'évolution Disponibilité : Du lundi au vendredi Description du poste Notre client, basé à Décines, recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) polyvalent(e) et rigoureux(se) pour rejoindre son équipe. Vous aurez un rôle essentiel dans la gestion des tâches administratives et opérationnelles pour garantir le bon fonctionnement des activités quotidiennes. Missions principales -Gestion des communications : Répondre aux appels téléphoniques. Traiter les courriers entrants et sortants. -Gestion des dossiers : Préparer, organiser et suivre les dossiers administratifs. -Saisie et mise à jour des données : Maintenir et mettre à jour les bases de données et les outils de gestion. -Traitement des services après-vente (SAV) : Gérer les demandes et assurer le suivi des clients. Traiter les litiges et trouver des solutions adaptées. -Gestion des commandes : Assurer le suivi des commandes et leur traitement administratif. -Profil recherché Rigueur et organisation : Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément avec précision. -Polyvalence : Aptitude à s'adapter à divers types de missions. -Compétences relationnelles : Aisance dans la communication avec différents interlocuteurs. -Maîtrise des outils bureautiques : Bonne connaissance des logiciels tels que Word, Excel, etc. Si vous êtes motivé(e) et à la recherche d'une opportunité enrichissante avec des perspectives d'évolution, n'hésitez pas à postuler?! Profil recherché : Polyvalent(e) et rigoureux(se) Excellent sens de l'organisation Bonne communication écrite et orale Maîtrise du Pack Office (Word, Excel, PowerPoint, Outlook) Autonomie et capacité à travailler en équipe Connaissance en BTP serait un plus
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 28H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.0 Euros à 14.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
CRIT
1 ou 2 salariés
Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi généralistes et spécialisées en France. Depuis 60 ans, nous répondons aux besoins des entreprises publiques et privées dans tous les secteurs d'activité. Nous accompagnons chaque année plus de 200 000 salariés de toutes qualifications (ouvriers, employés, techniciens, cadres...). Pourquoi pas vous
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