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Gestionnaire Appels d'Offres (F/H) (H/F) 69 - OULLINS
Offre n° 186MBXS
Gestionnaire Appels d'Offres (F/H) (H/F)
69 - OULLINS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 janvier 2025
Dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité, nous recherchons un(e) Gestionnaire Appels d'Offres en contrat à durée déterminée d'au moins 8 mois. Vos missions principales seront les suivantes : Identifier, inventorier et analyser les appels d'offres publics et consultations privées, puis les dispatcher aux équipes concernées. Coordonner et piloter la préparation des réponses aux appels d'offres et consultations jusqu'à leur envoi final. Accompagner les équipes administratives et commerciales dans la constitution des dossiers de candidature. Apporter un soutien aux commerciaux pour consolider et défendre le portefeuille client, qu'il soit privé ou public. Gérer les consultations de référencement pour les clients grands comptes ou nationaux. Analyser les besoins clients, établir des propositions commerciales et négocier dans une démarche axée sur le conseil et le partenariat à long terme. Respecter les processus qualité en vigueur. Communiquer efficacement avec les clients et remonter à votre hiérarchie les informations utiles à l'activité. Organiser votre activité en toute autonomie tout en respectant les délais. Assurer un reporting quotidien auprès de votre N+1. Utiliser les outils commerciaux à disposition dans le cadre du système de management de la qualité. Valider avec votre hiérarchie les conditions nécessaires à l'élaboration des offres commerciales. Si vous êtes rigoureux(se), autonome et organisé(e), avec une approche orientée qualité et satisfaction client, ce poste est fait pour vous ! Formation et expérience : Diplôme Bac +2 à Bac +3 dans le domaine commercial ou technique, avec une première expérience en gestion d'appels d'offres (stage, alternance ou premier emploi). Savoir-être : Excellentes compétences relationnelles : écoute active, respect des clients et de la hiérarchie. Esprit d'équipe et sens de la pédagogie. Capacité d'adaptation face à différents contextes. Organisation rigoureuse, gestion efficace des priorités et du temps. Ponctualité, persévérance, sens du détail et force de proposition. Qualité de communication irréprochable, aussi bien à l'écrit qu'à l'oral. Savoirs et compétences techniques : Maîtrise des procédures liées aux réponses aux appels d'offres et connaissance du code des marchés publics. Aptitude à personnaliser les réponses en fonction des situations et des interlocuteurs. Bonne maîtrise des outils informatiques ainsi que des outils internes de suivi.
- Type de contrat
-
CDD - 8 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2200.0 Euros sur 13.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres travaux d'installation n.c.a.
Employeur
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