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Responsable filière espaces verts H/F (H/F) 22 - ST BRIEUC
Offre n° 186MCSM
Responsable filière espaces verts H/F (H/F)
22 - ST BRIEUC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 janvier 2025
Entreprise adaptée
Nous recherchons un Responsable filière espaces verts H/F pour notre Entreprise Adaptée de Saint-Brieuc. Sous le pilotage de Pascal LORCY, Directeur de l'Entreprise Adaptée, avec l'appui d'un référent technico-commercial, vous assurez la coordination et le développement de l'activité « Entretien des espaces verts » sur le territoire briochin et à terme, des Côtes d'Armor. Pilotage stratégique : - Vous participez à la réflexion stratégique et à la mise en œuvre du Projet de l'Entreprise Adaptée départementale - Vous assurez la rentabilité de la filière et préparez les démarches de certification Gestion des ressources humaines : - Vous avez la responsabilité managériale des équipes entretien espaces verts du territoire briochin et à terme du département - Vous animez l'évaluation des compétences, la formation et la sécurité des salariés Gestion de la production : - En concertation avec votre équipe d'encadrement constituée de 5 encadrants, vous vous assurez de la bonne organisation et de la planification des prestations dans le respect des cahiers des charges et dans une logique d'optimisation des moyens et des compétences - Vous tenez à jour les tableaux de bord de pilotage de la production Gestion commerciale et relation client : - Vous développez des prestations en lien avec l'évolution des besoins clients et les enjeux environnementaux : prestations respectant la biodiversité, proposant des mesures alternatives - Vous supervisez la facturation, le recouvrement des créances et gérez des litiges clients Pilotage et suivi budgétaire : - Vous participez à la construction budgétaire de l'Entreprise adaptée pour votre filière, en assurez le suivi évaluez les investissements et contrôlez les factures fournisseurs Vous êtes le candidat idéal si : - Vous avez en poche une formation technique ou commerciale de niveau 6 (Bac+3 à Master) - Vous avez une expérience d'au moins 5 ans dans la gestion d'une Business Unit (BU) intégrant la gestion de production et la relation client - Vous êtes un manager expérimenté et avez un goût avéré pour évoluer dans l'économie sociale et solidaire au service de personnes en situation de handicap. Les petits plus : - Vous avez des connaissances du tissu économique des Côtes d'Armor - Vous avez eu l'occasion de travailler avec des personnes en situation de handicap auparavant - Vous connaissez l'activité entretien des espaces verts Quelques informations complémentaires : - Le poste est à pourvoir dès que possible - Poste de cadre en CDI à temps plein Vous pouvez adresser votre candidature à Pascal LORCY, Directeur, sous la référence 3370RES par mail : recrute@adapei-nouelles.fr - Date limite de candidature : 31/01/2025 Mais ce n'est pas tout ! Travailler chez nous, c'est aussi . - Une mutuelle santé avantageuse - Des possibilités de mobilités et évolutions internes - Une politique de formation volontariste - Des dispositifs d'aménagement de fin de carrière - Des avantages CSE (chèques cadeau, ...)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500.0 Euros à 3700.0 Euros sur 12.0 mois
- Véhicule
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Accueil ou accompagnement sans hébergement d'adultes handicapés ou de personnes âgées
Employeur
CENTRE ADMINISTRATIF
20 à 49 salariés
- Site internet
- http://www.adapei-nouelles.fr/
L'Entreprise Adaptée (EA) est une entreprise dont au moins 55% des effectifs sont des travailleurs en situation de handicap. Son objectif est de favoriser l'insertion professionnelle et le maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. L'entreprise bénéficie d'une aide de l'État pour faciliter l'emploi de ces salariés. Equipe de 1 400 professionnels, 53 établissements et services, 2400 personnes accompagnées. Mme Mylène LE BECHEC
Cette entreprise est une entreprise adaptée.
L'entreprise adaptée permet à un travailleur en situation de handicap d'exercer une activité professionnelle dans des conditions adaptées à ses capacités. Pour en savoir plus, consultez le site de l’UNEA.
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