Responsable administratif (H/F) 40 - ROQUEFORT
Offre n° 186MFZP
Responsable administratif (H/F)
40 - ROQUEFORT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 janvier 2025
Le SYDEC recrute pour son Service Territorial Est, un(e) responsable administratif(ve) en charge du management du personnel accueil-secrétariat, accueil et orientation des abonnés et partenaires (élus, bureau d'études extérieurs et entreprises), travaux de bureautique pour les différents services, accueil et gestion des abonnés y compris la relève et facturation, organisation et suivi du travail des agents du pôle accueil secrétariat du service territorial EST. Activités principales : - Management des agents chargés de l'accueil et du secrétariat du site de ROQUEFORT répartis en 2 pôles : pôle technique et pôle relève facturation - Planification, organisation et suivi du travail des secrétaires du service territorial - Accueil et orientation des usagers et des intervenants extérieurs, - Réception et gestion téléphonique pour les différents services : exploitation, bureau d'études, spanc. - Accueil téléphonique et gestion administrative des abonnés, - Organisation de la relève des compteurs d'eau pour l'ensemble du service territorial - Facturation des abonnés - Travail de bureautique pour les différents services - Traitement des factures des services exploitation - Transmission des demandes du Chef de service auprès de l'ensemble du secrétariat et suivi de l'exécution de celles-ci Activités annexes : - Pour les besoins du service, ensemble des missions touchant aux domaines de compétences du Syndicat Conditions d'accès et d'aptitudes : - Bonne maîtrise de l'informatique et des logiciels de bureautique - Sens développé du relationnel : contact très fréquent avec les usagers et intervenants extérieurs - Sens du travail en équipe - Connaissance sommaire des métiers de l'eau potable et de l'assainissement - Sens de l'organisation - Capacité d'analyse des différentes situations - Capacités d'organisation et d'encadrement - Capacité à prendre des initiatives - Permis de conduire B exigé Expériences souhaitées : - Expérience dans l'accueil et la gestion de la clientèle - Expérience dans le management d'une équipe de secrétaires - Expérience dans les relations avec les élus Rémunération / Divers : - Traitement brut indiciaire + régime indemnitaire mensuel - Participation de l'employeur à la prévoyance maintien de salaire - Semaine de 4 jours - Titres restaurant - Comité d'OEuvre Sociale (COS) et National d'Action Sociale (CNAS)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Selon grille indi
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents technique administrative
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Superviser la gestion financière
- Management
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique (tutelle) des activités économiques
Employeur
SYDEC
50 à 99 salariés
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